Couleur: - Noir|Taille: XL|Modifier

Excellente veste robuste 80% polyester 20% coton.
Prise en 3XL pour 1,85m et 114cm de tour de poitrine. Elle peut paraitre un peu trop grande si on est en T-shirt, mais évitera de se sentir trop serré si on porte un gros pull pour les sorties en automne ou hiver.

Le veste dispose de haut en bas de :
- 1 empatement à bouton sur l'épaule droite.
- 2 poches velcro 9x10x3 cm avec pattes et anneau métal
- 2 poches à bouton pression 14x10x3 cm
- à droite 1 poche zip 22x14x3 cm + 2 poches velcro 8x9x3 cm
- a gauche 1 poche zip 22x14x3 cm + 1 poche velcro + pression 18,5x9,5x3 cm
- une boucle tissu

A l'intérieur :
- 2 poches zip profondes 24x20cm non rectangulaires. Assez grandes pour y mettre ses papiers voir même un chéquier.
- 2 poches velcro 17x10x3 cm1

Au dos
- 1 patte à boucle métal
- Une immense poche zip dorsale 38x30x3 permettant d'y ranger un poncho par exemple

Preneur de son amateur, j'y range accessoires, cables, accus, bonnettes, serre-cables etc ...
Complété d'un harnais cette veste me permet d'avoir tout sur moi, sans surcharger les épaules et en gardant les mains libres.
Très satisfait de cette veste.
review image review image review image review image review image review image
33 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mai 2015
taille impeccable j'ai apprécié les poches intérieures zippées les nombreuses poches assez profondes
par contre beaucoup de fils dans les poches non coupés
je le recommanderai
le 16 septembre 2015
des poches ? Il y en a partout, il y en a même tellement que vous pourriez croire que vous avez perdu un objet alors qu'il se trouve bien dans une des poches, j'ai même pu placer un iPad Air 2 dans la poche qui se trouve dans le bas du dos, je peux placer un reflex Sony A6000 avec un objectif monté dessus dans une poche et 2 autres objectifs placés dans d'autres poches ! Je suis cadreur caméraman, et c'est vraiment la veste idéal pour cela, attention la veste fait quand même son poids, Vraiment génial !
le 19 novembre 2014
Très bonne finition. Correspond à la taille commandée. Tissu d'excellente qualité. Pour l'instant, aucun souci. Je pense que c'est un produit qui va durer dans le temps.
le 4 août 2016
J'ai acheté ce gilet en 4XL mais je trouve qu'il taille TRÈS petit, ça ne correspond même pas à un 3XL. C'est dommage car pour le reste, il est vraiment très pratique, plein de poches.
le 1 juillet 2014
Bon produit correspondant à mes attente avec de nombreuses poches. taille conforme et la matière semble résistante grande poche dorsale
le 22 juillet 2014
le 4xl est taillé petit on devrait gagner un peut d'aisance celui ci correspond a un 3xl ou mettre un equivalent tout de poitrine
le 8 juillet 2016
Bien large et beaucoup de porches avec fermeture à l'intérieur conseil de l'acheter trop bien merci de votre compréhension cordialement et à très bientôt
le 8 juillet 2015
Très bonne qualité. A conseiller.je reçois mes articles toujours a temps et en heure. Toujours bien emballés,c'est un plaisir de commander chez vous.tout est disponible.et une très bonne qualité prix
le 19 avril 2017
Très fonctionnel avec de nombreuses poches dont des poches intérieures permettent de mettre entre autres choses les papiers, je l'utilise pour la pêche à la truite dans les gaves.

Je recommande "chaudement".