undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Voici un guide qui complète bien les guides traditionnel. Je l'ai acheté après avoir visité Milan et je m'aperçois que je suis passé à côté de certains détails au dôme, des cornes du diable à San Ambrogio et raté une petite à Navigli avec d'anciens lavoirs à 50 mètres d'où je suis passé. Le symbolisme de la gare est aussi bien expliqué. UN ami milanais l'a acheté et a trouvé aussi pas mal de choses qu'il ignorait.
le 25 septembre 2012
Je croyais bien connaitre Milan, ses musées ses palais, et ses boutiques.
Mais au détours des pages de ce livre, je m'aperçois qu'une foule de petits détails curieux m'ont échappé.
Bien présenté, joliment illustré, ce sera mon guide pour mon prochain voyage à Milan
le 5 mai 2015
Valable pour un séjour supérieur à 1 semaine, très bien, beaucoup de détails mais nombreux endroits soumis à conditions pas toujours accessibles.. Mais chouette lecture !!.