Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 23 janvier 2014
Cet achat correspond à un cadeau que j'ai fais pour quelqu'un. Cette personne semble satisfaite du produit. Ce CD reprend tous les tubes de Pascal Obispo. Les choix sont très satisfaisants. Évidemment, il sera peut être moins intéressant pour ceux qui possèdent tous ses albums (comme c'est mon cas). A moins d'être le/la fan qui collectionne tout au point de prendre en plusieurs exemplaires des produits un peu similaire.
le 17 mars 2017
Ce chanteur n'a plus rien à prouver à personne. Voix sublime. Textes qui veulent dire quelque chose... A écouter sans modération
le 3 décembre 2016
Grâce à ce Best Of j'ai pu écouter les meilleures titres à mon goût de P. OBISPO. Je le recommande vivement.
le 13 mars 2013
J'adore! IL tourne en boucle! Et pour bien finir "l'envie d'aimer " en live comme je l'ai vue sur scène au Zénith à Paris .Tout y est!Un indispensable pour tous les fans!!!! Mais aussi pour ceux qui ne connaissent pas trop et qui veulent découvrir! Je précise que j'ai déjà presque tous ses albums sauf les 2 derniers.Et franchement pour 35 titres avec une durée moyenne supérieure à 3 mn, on en a pour notre argent, au sens positif! C'est loin d'être du superflu !
Une personne a trouvé cela utile
le 5 octobre 2015
Un album a ne pas rater. Pascal obispo au top de son art. C est un album a avoir chez soi.
le 7 septembre 2016
Les deux cd de pascal obispo sont d'une tres bonne qualité sonore et sans defaut . je recommande fortement pour sa qualité sonore
le 30 mars 2013
Très bon cd, bonne idée de reprendre des anciens titres, du coup pas besoin de changer de cd pour retrouver toutes les chansons que l on aime.
Pis Obispo..... C est Obispo donc :D
le 28 mars 2013
Un digipack comportant 2 cd et un mini album photo retraçant la carrière bien remplie de Pascal Obispo.

Tout le meilleur, avec des inédits et d'autres titres que l'on redecouvre.
Une personne a trouvé cela utile
le 23 avril 2015
Super double cd de Pascal Obispo. Tout est bon sur ce cd indémodable. Nous adorons l'artiste. Parfait pour nous ici.
le 24 avril 2016
J'ai toujours beaucoup aimé P.Obispo et je retrouve avec plaisir certains titres que j'écoutais étant plus jeune.
Que du positif

Billet de Femme