undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 juillet 2014
j'ai aimé lire ce livre il est remplis d'aide pour savoir a quoi sert la redstone mais pour ceux qui si connaisent deja il y a plein de contruction a faire.J'ai aimé l'avoir , moi qui aime bien minecraft mais qui n'y connait rien en redstone.Je le recommande pour les nouveau pas trés cher et en plus cool
le 19 mai 2014
initiation à minecraft très intéressant et simple d'utilisation
très beau livre que je pensais tout même plus épais mais malgré tout complet
le 26 décembre 2015
Mon fils en grand fan de Minecraft est ravi, je lui ai commandé les 3 exemplaires et il s'est plongé dedans aussitôt... apparemment c'est une "bible" Minecraft avec pleins d'infos et d'astuces... niveau livraison, rien à dire c'est parfait donc je valide !!
le 14 décembre 2014
J'ai commandé ce livre pour mon petit frère fan de minecraft. Ce n'est pas un simple livret mais un véritable livre épais de 2- 3cm, bien relié, souple. Il se placera parfaitement dans sa bibliothèque Geek! Pour ce qui est du contenu, tout en illustration et explications, il devrait suffire pour un débutant en redstone.
Parfait pour faire un petit cadeau de noël!
le 20 juin 2014
J'ai acheté ce livre pour mon fils qui est tombé dans Minecraft quand il était petit.
Le contenu l'a enchanté car c'était vraiment ce qu'il voulait : maîtriser la redstone (sorte de dynamite qui peut s'assembler à d'autres éléments pour faire des mécanismes ou des supers objets...)
Au niveau réalisation du livre, l'éditeur ne s'est pas moqué des lecteurs, il est très bien fait.
La couverture est dure et épaisse, le papier des pages est glacé, les photos sont nombreuses et les explications nombreuses.
le 29 avril 2014
Le livre est arrivé 2 jours avant la date de livraison prévu et impeccable.
Il permet aux débutants de mieux comprendre le principe de la Redstone grâce à de nombreuses photos et explications et aux confirmés d'apprendre certaines astuces auxquelles ils n'aurait pas pensé!
Je recommande, car en plus de ça, le livre est juste magnifique :)
le 12 décembre 2014
LIVRE DE BONNE TRÈS BONNE QUALITÉ
ON DIRAIT DES LIVRES ANCIENS ENCORE PLUS JOLI QUE LA PHOTO
LES COULEURS SONT TRÈS BELLES

TRÈS JOLI CADEAU A FAIRE, JE LE RECOMMANDE ET ENCORE BRAVO AMAZON POUR LA LIVRAISON RAPIDE ET COLIS PARFAITEMENT EMBALLE
le 16 mars 2016
Sympa, mais on peu apprendre les 3/4 de ce qu'il y est dit sur la redstone, simplement en jouant au jeu.
Et quand enfin on entend parler d'inventions intéressantes, aucun tutoriel pour apprendre à les faire...

Mouais...
le 7 décembre 2015
Tout d'abord, il faut explique que Redstone est un minerai sur le jeu Minecraft. Ce manuel explique les astuces pour le "récolter" et l'utiliser de façon intelligente en fabriquant des objets utiles au développement de votre jeu
le 7 juillet 2014
J'ai acheté ce livre pour mes enfants qui jouent à ce jeux. Ils y ont trouvé plein d'astuces et son ravis de ce livre.