Format: Album|Modifier

le 15 mai 2010
ravie par ce livre car au prix je m'attendais pas à ça
le texte est bien ecrit et les dessins superbes
le 29 janvier 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court, et ENFIN des livres pour enfant RICHE en vocabulaire!!
Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.

Je prends d'ailleurs toute la collection!
le 15 mars 2015
Je recommande cette version, superbement illustrée par Amandine Wanert.
Si vous préférez le conte anglais initial, où les deux premiers cochons sont mangés, Magnard a publié une belle version illustrée par Eric Puybaret.
le 17 mai 2014
Nous avons acheté plusieurs livres de cette collection. La couverture est souple (donc pas forcément très solide) mais les livres ne sont donc pas très épais et ne prennent pas beaucoup de place. Les illustrations sont agréables à regarder, l'histoire fidèle pour un prix très raisonnable.
le 27 septembre 2014
Comme tous les autres albums dans cette série, je le recommande car je trouve que c'est bien conçu pour initier les enfants aux contes et les classiques. L'histoire est racontée d'une façon courte sans changer l'original. Aussi, un produit bien présenté, robuste et ludique.
le 20 mars 2014
Bien écrit, les illustrations sont simpa.
Des variantes dans les détailles par rapport à l'original mais rien de dérangeant.
Vu le prix, un très bon achat pour ce livre facile a emmener partout.
Petite histoire parfaite pour le soir avant le dodo.
le 14 avril 2015
Les dessins sont jolis, le texte bien rythmé. Je l'adapte un peu pour mon fils de deux ans, qui ne se lasse pas depuis deux ou trois mois de cette histoire. Il peut maintenant se la raconter lui même. Les répétitions de situation et la formulation qui va avec est très appréciée ds touts petits qui peuvent ainsi trouver des points de repère, prendre plaisir à anticiper la scène, assimiler le vocabulaire...
A ce prix, il ne faut pas se priver de ce classique, qui trouve une version agréable et efficace.
le 4 janvier 2016
Nous souhaitions que notre fille connaisse les contes classiques et nous n'avons pas été déçus par la qualité de cette collection. Elle propose les récits quelque peu raccourcis mais néanmoins très fidèles aux histoires originales et les illustrations sont très jolies et sont un réel soutien à la compréhension, le tout à un prix plus qu'abordable. Que demander de mieux?
Nous avons commencé cette collection pour les 2 ans de notre fille et la complétons progressivement.
le 29 avril 2013
Pour compléter sa collection de classiques à petits prix! Jolis dessins même si le livre comporte peu de pages. Le prix est imbattable!
le 17 juin 2014
Le conte d'enfant pour s'endormir le soir. Bien illustré et par trop revisité. Très bon rapport qualité prix, très bon produit.