Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 2,99

Économisez
EUR 12,01 (80%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Mira: La Bataille de l'Eau par [Ima, Ghaan]
Publicité sur l'appli Kindle

Mira: La Bataille de l'Eau Format Kindle

4.6 étoiles sur 5 20 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 2,99

Longueur : 494 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Quatrième de couverture:

2046, Canada. L’eau douce s’appelle aujourd’hui l’Or Bleu et les peuples s’entretuent pour ce trésor vital. Au sein du chaos, des pouvoirs psychiques sont apparus : les « miras ». La jeune Pashka utilise son mira pour protéger les blessés pendant les combats. Alors qu’il ne lui reste plus qu’un hiver de service militaire avant d’être libre, elle découvre un petit garçon sur un champ de bataille. L’enfant soldat doit être abattu, c’est le protocole. Mais qui pourrait obéir à un ordre pareil? Pashka se battra pour protéger ce garçon innocent menacé par son lieutenant, un homme prêt à tout pour gagner cette sale guerre. Et pour cela, il a besoin des pouvoirs de Pashka…

Quel choix a-t-elle ? Entre ceux qu’elle aime et ne sait pas protéger et ceux qu’elle hait de toutes ses forces mais ne peut pas se résoudre à tuer...

A propos de l'histoire:
Mira est un univers hybride mêlant un imaginaire japonais de cyberpunk/pouvoirs psy avec des personnages débordant d'émotions. Combats et romance s'entrecroisent pour dépeindre un futur glaçant: Guerre de l'eau et du pétrole, milices fanatiques et gouvernements hypocrites, enfants soldats... Pashka devra choisir entre l'amour et le devoir au milieu de tout cela.

Collection : Josei (Adulte & Romance)
Genre: Science-Fiction

Avis de lectrices ;)
Une histoire très bien écrite qui nous tient en haleine du début à la fin, qui nous tire des sourires, des larmes, et surtout un questionnement et une prise de conscience troublants.
Car sous le couvert d'une science-fiction brillante, originale et teintée de poésie, on découvre une réalité violente qui ne peut laisser personne indifférent.
Ghaan Ima nous la fait découvrir par une plume enchanteresse, à travers des personnages attachants, ni bons ni mauvais, juste humains, qui savent nous entraîner avec eux et nous faire vivre leurs tourments comme si on y était.
" Emmanuelle

"Pour les amateurs de littérature de l'imaginaire et plus particulièrement de science-fiction, Ghaan Ima nous propose un univers riche et original : conflits autours de l'eau, émergence de pouvoirs psychiques, romance... J'ai lu le premier chapitre... Et c'est vraiment bien. Allez vite vous faire une idée..." Selma Bodwinger, écrivain

Bonne lecture et j'ai hâte d'avoir votre avis!
Ghaan ^-^

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1532 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 494 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Editeur : Indie Books (2 mai 2016)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B01F4D4DOG
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 20 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°70.782 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.6 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
Dès que j'ai vu la couverture, j'ai flashé sur ce roman. Puis, j'ai lu le résumé et j'en suis tombée amoureuse.

Et, dès le début, j'ai aimé. Le thème de l'or bleu (l'eau), l'apparition des miras, l'environnement Canadien, la mixité diverse des personnages, tout m'a séduit dès les premières pages. Le personnage principal contenait aussi un certain mystère non inintéressant qui donne tout de suite envie de la connaître, puis sa rencontre avec cet enfant au milieu de toute cette guerre pour qui elle se battra, c'était l'élément supplémentaire qui vous fait aimer votre lecture car elle lui apporte non seulement une touche d'humanité mais une bonne dose de mystère: quelle est la place de cet enfant dans toute cette histoire ?

Seulement, voilà, toutes les bonnes choses ont une fin. L'héroïne, pourtant forte, profonde au départ et intéressante, m'a très très vite agacée avec son triangle amoureux parfaitement chiant et qui n'a fait, à mon sens, que ressortir son côté indécis, agaçante, voire un peu égoïste. Les personnages masculins sont un peu mieux, mais ce n'est pas non plus génial. Deux mecs aux antipodes l'un de l'autre, l'un plus attachant que l'autre mais au final tout aussi décevant, le tout saupoudré avec notre personnage principal paumée: à la moitié, j'en pouvais plus.

Puis, comme pour accentuer le tout, le petit garçon qui faisait tout le mystère du roman n'a finalement servi à rien, sans parler de la bataille principale dont je n'ai pas non plus perçu l'utilité.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Voilà un roman qui aura été un véritable coup de foudre, un univers fascinant, une histoire riche, des personnages profonds : ce fut une lecture intense et passionnante. merci à l'auteur que j'espère découvrir davantage dans de prochains romans!
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Une histoire qui m'a emmenée bien plus loin que je n'aurais pu le prévoir dans le résumé. Lu d'une seule traite, les personnages me hantent encore. C'est prenant et questionnant à la fois. Bref, à lire de toute urgence.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Pashka possède en elle les pouvoirs d’un Mira bouclier et plus précisément ceux d’un célèbre barrage. Elle est nanny dans la guerre qui oppose les Etats-Unis et le Canada et elle aide les blessés durant les combats, mais juste ceux de son camp. Et le jour où un petit garçon de 13 ans, seul, au milieu d’un champ de bataille, croise sa route, elle ne peut se résoudre à l’abattre, comme il est d’usage avec les enfants soldats du camp adverse. Elle décide alors de le recueillir et d’en prendre soin même si cela ne plait pas à la hiérarchie.
Mais son lieutenant Aksel, un homme dur, ambitieux et ayant besoin des pouvoirs de la jeune femme, décide de se servir du garçon pour la faire chanter. A-t-elle vraiment le choix ? Surtout que celui-ci fait monter en elle un désir différent de celui-ci qu’elle a pour Michaël.

Déjà, parlons de la couverture, elle est sublime et on peut reconnaitre, pour les fans de Miyazaki comme moi, le dragon Haku du « Voyage de Chihiro ». J’adore !! Ces couleurs bleues et la fluidité du titre rappelant évidement le pouvoir de Mira de Pashka et alors pourquoi un dragon ? Lisez et vous comprendrez !
Cette couverture pourrait nous faire croire que ce roman est un jeunesse mais nous en sommes loin. Il y a de l’action, des combats, des blessures, du sang, des morts… Aucun temps mort dans ce livre. Même la romance et le triangle amoureux sont bien rythmés et ne trainent pas en longueur.

Au niveau des personnages, j’ai eu du mal avec Pashka, elle peut paraitre tellement forte, froide mais finalement elle est aussi faible. Elle craque pour Michaël mais Aksel et son air dur ne la laisse pas indifférente.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Alors, tout d'abord je ne connaissais absolument cette auteure et je ne suis pas non plus une adepte de ce style roman. Ce qui m'a attiré au premier regard ce fut la couverture qui est superbe ! Donc, c'est naturellement que je me suis mise a lire le résumé. Et voilà comment ce petit bijou est arrivé entre mes mains.

Donc, pour moi étant nouvelle dans ce style de lecture, j'avoue que ce ne fut pas évident de m'y plonger mais.... Eh, oui il y a toujours un mais ;-) l'auteure nous mets des détails aussi bien de paysage, de personnages ou de pouvoirs Mira (car oui le Mira est un pouvoir propre à chaque individu qui a la chance d'en avoir un) que c'est finalement tranquillement que je me suis retrouvée en plein dans ma lecture en apnée. Oui, car c'est une très belle aventure, par du tout rose (malgré la note de romance triangulaire) et un très beau message sur la valeur de l'eau.
Le fameu trio le voilà :
Pashka est un peu indécise, parfois capricieuse. Mais avant tout une jeune fille pleine de volonté qui en vient a sauver un jeune garçon soldat, pour lequel elle brave l'interdit, a t-elle bien fait ? Mikaël lui est un corbeau (perso qui sert a transporter des passagers d'une façon peu commune) et Aksel, ah Aksel personnage très attirant par son caractère rèche et autoritaire, mais avec un passé très lourd (moi je l'ai adoré). Puis il y a tous les autres qui viennent s'infiltrer et cela tisse une histoire superbe sur fond de tragédie guerrière.

Par contre cette fin !!!! c'est juste énorme.

Franchement n'hésitez pas a vous plongez dans cette histoire.
2 commentaires Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents