Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 16 avril 2017
Même si la forme à l'américaine est parfait lourd et redondant, le fond est un hymne à la vie. C'est un livre que j'offre facilement et sans hésitation à mes proches.
Ce livre est tout simplement en train de changer ma vie
0Commentaire| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 27 mars 2018
Je me sens un peu bête d'avoir acheté ce livre en suivant la tendance.Le message, en quelques mots : levez-vous à 5h du matin, méditez, faites du sport et écrivez vos objectifs et votre vie va changer. Je pense que c'est plutôt la vie de l'auteur, qui a brodé des centaines de pages autour de cette idée toute bête, qui a changé pour le meilleur financièrement parlant depuis, au vu du succès de l'ouvrage ,aussi phénoménal qu'incompréhensible à mes yeux...
le 20 décembre 2017
inutile de s'étendre sur les qualités de cet outil de développement personnel,
bien écrit agréable a lire, il donnera les pistes pour faire un bond dans sa vie
il est bien de l'accompagner avec le guide pratique du Miracle Morning
comme tout outil de développement personnel il donne des infos,mais ne fait pas le travail a notre place.
le 3 avril 2018
Très bon ouvrage sur une routine à instaurer tous les matins et voir les changements que cela procure dans votre quotidien. J'en suis à 30 jours environ (j'ai donc réussi le défis proposé dans le livre) et j'adore. Je n'étais pourtant pas du tout ce genre de personne décidée avant cela! Comme quoi... :)

Je conseille ce livre à tous mes amis en live alors sur amazon, je le conseille à tout le monde!
le 16 mars 2018
Si vous avez l'impression de vivre à un rythme effréné, de ne pas jouir pleinement du temps que vous offre votre existence, ce livre est fait pour vous !
Le secret ? Se lever plus tôt, et prendre le temps de soigner son corps (sport ...) et son esprit (méditation, lecture ...).
Profiter de votre matinée en étant actif, c'est appeler le mouvement pour le reste de la journée (vous verrez que votre niveau d'efficacité va croître, tout comme votre niveau de bien-être)
Méthode testée et approuvée ! A lire et à offrir sans modération !
le 24 avril 2017
Pratiquant la méditation et le yoga tous les soirs après le travail, mon regret était de ne pas pouvoir pratiquer le matin (je commence le boulot à 7h30 et j'aime dormir…) Donc j'ai acheté ce livre pour voir… Ce livre regorge de très bons conseils tel que d'éloigner suffisamment son réveil de son lit, de façon à ce que l'on soit obligé de se lever pour l'éteindre, et de s'endormir le soir en pensant aux points positifs de la journée du lendemain pour se lever enchanté… ce livre a engendré beaucoup de motivation en moi, et j'avoue que l'idée de me lever à 5h dès demain m'enchante énormément ! Une première !
Le point négatif de ce livre ? J'ai ressenti en le lisant que l'auteur était un hyperactif, toujours à la recherche de l'excellence dans tous les domaines, et j'avoue que cela m'a un peu dérangé. Moi qui suis une adepte du " lâcher prise", cette course au succès m'a fait douter de la confiance que cet homme avait en lui. Je ne pourrai que lui conseiller de lire le livre de Coreen Levis "Je m'aime" et celui de Fabrice Midal : "Foutez vous la paix" …ça équilibrerait le tout.
11 commentaire| 114 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 22 janvier 2018
Je recommande fortement ce livre qui est extraordinaire. Si vous avez envie de dépasser vos limites et de sortir de votre zone de confort pour réaliser vos rêves, ce livre est pour vous. Il contribuera à vous faire exprimer votre plein potentiel dans plusieurs aspects de votre vie (professionnel, santé, financier, etc.). Adepte des ouvrages de développement personnel, j’en ai rarement lu d’aussi pratique.
le 22 décembre 2017
Je pense que c’est un livre à conseiller à toutes les personnes qui ont l’impression de stagner ce livre concentre dès méthodes concrètes pour changer dès aujourd’hui j’ai commencé depuis 10 jours le petit programme du Miracle Morning je vois beaucoup de changement positif ds ma vie .
le 14 décembre 2017
L'achat de ce livre faisait parti de mes bonnes résolutions de 2017 et quelle année j'ai passée grace aux enseignements que j'en ai tiré. Aide toi et le ciel t'aidera... Acheter ce livre est le premier pas vers plus de conscience et des changements durables!
le 30 septembre 2017
Tout commencerait avant 8h ?
Ça reste à voir.
Livre intéressant cependant.
J'ai appliqué au mieux les enseignements.
Il est vrai on se sent plein d'énergie à l'idée de se réveiller plus tôt et d'avoir du temps pour soi de bon matin.
A nous de bien gérer notre temps, notre quotidien et ce livre va nous y aider. 😀
Merci.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus