Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Des Mirage et des Hommes. Mirage F1, Mirage 2000 et Super Mirage 4000. Broché – 2012

Envie d'offrir un livre ? Découvrez les succès de l'année 2017, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, 2012

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

La lignée prestigieuse des avions Mirage de la société Dassault Aviation a marqué de son empreinte, et sur plusieurs décennies, l'histoire de l'aviation militaire mondiale. Du Mystère-Delta au Super Mirage 4000, l'imagination, alliée aux compétences techniques exceptionnelles des ingénieurs du bureau d'études de Saint-Cloud, ont dominé un marché planétaire. Un marché sur lequel se sont affrontés les meilleurs avionneurs qu'ils soient américains, britanniques ou soviétiques. Alors que les avions à aile delta sillonnent encore de nombreux cieux du monde, cet ouvrage retrace l'histoire de l'aventure technologique de cette famille d'avions de combat ainsi que celle des ingénieurs, techniciens et pilotes d'essais qui ont permis leur conception et leur développement ainsi que ceux du motoriste Snecma et des équipementiers français dont le travail a été intimement lié à celui de Dassault. Au fil des pages de ce second tome, le lecteur découvrira les derniers représentants de cette famille prestigieuse : le Mirage F 1, qui marqua le retour à l'aile en flèche, le Mirage 2000, le « surdoué » de la famille et le Super Mirage 4000 qui n'eut pas le succès commercial escompté mais qui permis de valider le grand projet Rafale. Illustré de nombreuses photos parfois inédites et de plans trois vues, ce livre permettra de mieux comprendre le développement technique et les difficultés auxquelles ont été confrontées des équipes de jeunes ingénieurs, pour leur grande majorité fraîchement diplômés des grandes écoles aéronautiques.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?