Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99

Économisez
EUR 14,91 (75%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Miroir par [Alick]
Publicité sur l'appli Kindle

Miroir Format Kindle

3.5 étoiles sur 5 22 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Faisant partie des meilleurs éléments de la brigade criminelle du 36, quai des Orfèvres, Axiandre Martin reçoit les honneurs après l'arrestation musclée du tueur parisien connu sous le nom de "Purificateur". Toutefois, affectée par la mort de son coéquipier lors de cette opération, elle bénéficie d'un congé d'une semaine mais se voit rappelée durant ses vacances. Trois corps mutilés viennent d'être retrouvés et l'affaire s'annonce étrange. Il s'agit de jeunes filles sur le point de se marier, toutes exécutées 24 heures avant la cérémonie. Bientôt les corps s'accumulent et la presse s'empare de l'affaire. Sur les traces d'un dangereux psychopathe, l'enquête la plonge alors dans un univers de démence et d'horreur dont elle sortira transformée.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1182 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 420 pages
  • Editeur : Rebelle Editions; Édition : 1 (20 septembre 2012)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00ANLG4I8
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5 22 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°37.360 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

3.5 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle
Les premières lignes semblaient prometteuses.

Dés le départ toutefois, quelques descriptions/évocations de scènes de sexe que j'ai trouvées inutiles et lassantes car trop prévisibles. Mais bon, j'ai continué ma lecture.
La confusion (voulue) des premières pages ne m'emballait pas mais l'entrée en scène de l'enquêtrice était plutôt réussie.
Vite ennuyeux l'énoncé de toutes les victimes

Depuis le début les fautes d'orthographe et de grammaire m'agaçaient .... et voilà que je tombe sur un terrible "car en effet" ...qui m'a ôté l'envie de continuer : dommage peut-être, mais le cœur n'y était plus.

Pour conclure, c'est un soulagement pour moi de n'avoir payé que 2 euros un texte qui contient certes des idées mais dont l'intrigue, le style et la qualité d'écriture n'avaient pour moi rien d'enthousiasmant, loin de là.
Remarque sur ce commentaire 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'a n ai pas du tout aimé le style. Trop simpliste. Histoire à la sherlock Holmes. On ne comprend rien à la façon dont l héroïne trouve les clés de l énigme si ce n est grâce à ses déductions instinctive tirées par les cheveux
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Catherine le 29 juillet 2014
Format: Format Kindle Achat vérifié
Bon polar d un auteur qui m etait totalement inconnu.
Facile a lire et bien ecrit.
Suspens garanti jusqu aux dernieres pages.
La fin est surprenante mais avec du recul, c etait tellement evident.
Bonne lecture a vous.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Dommage, ce livre est un bon thriller avec des passages captivants ; mais des pages entières dédiées à des rêves délirants, apportant si peu de choses à l'énigme, voilà qui gâche tout. Du remplissage ?
1 commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Et voilà j'ai craqué ! je devais lire le dernier tome de l'Evangile des damnés avant mais j'ai commencé Miroir et je n'ai pas pu m'arrêter de lire !
Ce livre est fantastique , une plongée au coeur du célèbre " 36 quai des orfèvres ", cette course pour arreter ce tueur en série nous entraine dans un univers inquiétant trés bien décrit par l'auteur mais surtout nous présente une série de personnages envoutants, chacun à leur tour les 5 protagonistes font le récit de l'histoire.
Ce que j'ai aimé dans ce livre c'est que tout en nous entrainant dans un univers étrange et violent où même le lecteur arrive à douter de ses propres convictions Alick reste toujours au plus prés de " l'humain ", tout est crédible, bien expliqué et surtout nous ressentons tout ce que vivent les personnages. J'ai eu peur et j'ai souffert avec Nicolas, j'ai ressenti un mélange d'espoir et de désespoir avec Ines,j'ai partagé la folie d'Alexandre et du Purificateur et puis il y a Axiandre !
Ce personnage est magnifique ! Au fil de l'histoire j'ai souffert avec elle, j'ai espéré ,beaucoup, sa descente aux enfers m'a boulversée et j'ai admiré sa force de caractère et sa droiture et même si parfois je n'ai pas compris ou même accepté ses actes , grace au talent de l'auteur je suis toujours restée proche d'elle et je peux dire, même si cela m'éffraie un peu, solidaire de ses actions !
Je conseille ce livre à tous les amateurs de thrillers et à ceux qui ne connaissent pas encore Alick, cet auteur est un magicien, il nous entraine sans que nous nous en rendions compte
sur un chemin que nous n'aurions jamais emprunté sans son talent .
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Ce roman est une véritable bombe. J'avais découvert le talent d'Alick avec sa trilogie L'évangile des Damnés -ou GOD: Gospel of the Damned ;)
Et c'est pour mon grand plaisir que je me suis plongé dans ce polar noir et machiavélique, défiant toutes mes attentes!

Miroir est savamment construit, chaque phase ayant une place précise dans le cheminement du récit. C'est un jeu de piste très habile qui rend le lecteur directement avide de la moindre information.

La principale partie du roman se déroule avec l'alternance de cinq points de vue: Nicolas, Alexandre, Inès, Axiandre, Robert Chestier "Le Purificateur". Cinq destins, cinq voix qui nous guiderons jusqu'à l'ultime vérité...
Nous vivons la peur et la souffrance de Nicolas ;
La perversion, la cruauté et la maniaquerie d'Alexandre ;
Les fantasmes, les désillusions et les espoirs d'Inès ;
Et par dessus tout, nous sommes admiratifs devant la détermination et la ténacité d'Axiandre, pilier de cette enquête sur le "tueur de mariées". Nous découvrons au fur et à mesure son passé, tout comme sa descente aux enfers -l’alcoolisme, dont elle fait son refuge. La pression et la fatigue qu'elle subit durant ses recherches, l'horreur des scènes de crime auxquelles elle est confrontée, ainsi que la gestion d'une mystérieuse coopératrice ou l'intégration de Cortès à la Crim' rendent cette affaire passionnante et complexe.

Il faut savoir que quatre ans ont été nécessaires pour créer Miroir.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique