Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Miss Den Mascara Pin-Up Noir Sublime
Prix:18,61 €+ Livraison gratuite

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 19 décembre 2013
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Article testé par mon épouse.
Une drôle de brosse, épaisse à sa base et fine sur le haut : pas très commode pour maquiller l'oeil gauche pour les droitières car le bout fin est censé -je pense!- maquiller les cils qui sont côté intérieur de l'oeil... Bon, on s'y fait quand même, quitte à changer de main ! Un mascara qui ne fait aucun paquet et qui dépose une juste touche de produit, ça c'est appréciable ! Il est de bonne tenue, et j'ai noté un effet recourbant assez remarquable. Le bonus : produit testé dermatologiquement et certifié sans paraben. Bref, bon produit !
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 19 décembre 2013
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ma fille n’y va pas par quatre chemins ; la brosse un peu zarbi, faut s’y faire. Elle n’aime pas car pas pratique. Il n’empêche qu’une fois que vous avez chopé le coup, le mascara s’applique correctement. Même si ce n’est pas le haut du panier, ce produit semble satisfaire les ados qui en sont à leurs premières heures devant le miroir.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 31 décembre 2013
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Mascara difficile à appliquer les premières fois à cause de sa brosse en forme de poire, mais une fois l'habitude prise il divise et étoffe bien les cils. Le noir mat profond à une bonne tenue dans la journée et est très facile à démaquiller. Le graphisme de l'emballage en fait un produit dirigé vers les ados, mais le produit est très satisfaisant pour des femmes plus mures.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 27 décembre 2013
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
bon mascara mais pas extraordinaire non plus. J'ai du mal à saisir le coté xxl. Le packaging fait très "ado" et je doute que le produit s'adresse à des femmes. Mais bon, il fait le job.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 6 janvier 2014
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Pas très pratique à utiliser, la brosse est fine à l'extrémité et épaisse au milieu, pour du rimmel ce n'est pas un avantage
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 29 décembre 2013
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce mascara remplit son office sans impressionner plus que ça.
Pas d'effet "wahouuuuu" comme j'ai pu en constater avec un mascara comme They're real de Benefit.
Pour tous les jours, c'est ok. Pour une soirée ou un effet pin up, c'est light.
Joli effet noir mat au niveau packaging.
Prix correct.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 28 décembre 2013
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
rien de révolutionnaire dans ce mascara
il faut déjà apprivoiser la brosse... Cet écueil passé, ce mascara n'a rien d'exceptionnel la tenue est correcte
bien pour les ados je pense car pas trop voyant
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 27 décembre 2013
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce mascara "Pin-up" de Miss Den répond bien à ce que j'attends d'un ricil. Je l'utilise quotidiennement depuis une dizaine de jours et je peux vous dire que c'est un produit de qualité.

Facile à mettre, sa brosse volumineuse permet d'allonger considérablement la longueur et le volume des cils. En effet une seule application suffit pour finir le maquillage des yeux et à allonger le regard.
Il est facile à appliquer, ne fait pas de paquet et ne pique pas.
En plus, il tient toute la journée sans couler et est facile à démaquiller.
Sans paraben et il est fabriqué en Italie (ça change des produits fait en Chine !).
Enfin, le petit plus bien appréciable : l'emballage est facile à enlever !

En conclusion un très bon produit de beauté à petit prix qui réponds parfaitement à mes besoins.
N'hésitez mesdames à vous faire plaisir !
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 10 janvier 2014
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Tout d'abord ce mascara noir n'est pas waterproof par contre il tient bien toute la journée sans couler.
Il ne mesure que 13 cm de long pour un diamètre inférieur à 2 cm, et n'occupe que peu de place dans le sac à main ou dans la trousse de toilette.
Il est fluide et s'applique sans difficulté sur les cils tant supérieurs que inférieurs. L'orifice du tube est bien calibré, il régule la quantité de mascara sur la brosse enlevant l'excédent et permettant une application sans faire de "pâtés".
La forme de la brosse "en carotte" est étudiée pour donner à vos cils du volume et de la longueur tandis que la pointe est suffisamment fine pour maquiller les cils inférieurs.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 8 janvier 2014
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce mascara a une brosse un peu bizarre avec un coté très gros et un autre très fin mais elle est bien étudiée car les cils sont immédiatement bien en place après le passage de cette brosse, Je n'ai pas les cils très fournis alors là pas de miracle pas d'effet "yeux de biche" . Par contre ce qui est appréciable c'est qu'il n'y a pas de "paquets", la brosse sépare très très bien les cils.. Certains mascara que j'ai pu utiliser faisaient parfois des paquets de cils collés là au contraire c'est impeccable. Grace a la brosse les cils paraissent également bien longs, l'effet est très bien !! Ce mascara tient bien, ça ne coule pas, je suis satisfaite du produit!!