Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 août 2012
Si vous avez vos périodes "grand rangement", si vous êtes débordées par l'accumulation des biens qui vous entourent, ce bouquin est pour vous. On y trouvera une lecture sensée, complète, sur les méthodes et habitudes à adopter pour gagner en espace et en tranquilité.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 1 août 2014
j'ai mis du temps pour écrire un commentaire mais je tiens à dire que ce livre a changé positivement ma vision sur beaucoup de choses surtout l'aspect écologique et psychologique de minimalisme pour protéger notre planète et nous libérer également de certaines tensions
le 29 septembre 2014
I live in Japan so this speaks to me . I was kind of a minimalist before I knew what it was and without going to the extreme this book can help you go further in the all freeing yourself from clutter. I even bought stickers to label drawers for my husband, only to find we owned 30 small towels...