le 8 juillet 2014
peu credible!je ne suis pas "entree"" dans l'histoire et j'ai abandonné en cours de lecture,pas a mon gout c'est tout
le 6 juillet 2014
C'est un Nora Robert, l'intrigue est bien ficelée, c'est tjrs bien écris, il y a ce coté romantique qui pimente l'histoire + le coté intrigue policiere que l'on cherche à deviner au fil des pages, c'est un polar léger pour les vacances !!
le 6 juillet 2014
parfait comme tous les livres de Nora Roberts
A lire . J'ai lu ce livre en deux petite soirée, on ne peut pas s'en détaché quand on commance à le lire!