Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 16,34

Économisez
EUR 9,20 (36%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Narration Audible Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de la narration Audible pour ce livre Kindle.
En savoir plus
Publicité sur l'appli Kindle

Mistborn Trilogy Format Kindle

4.6 étoiles sur 5 14 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 16,34

Longueur : 1000 pages Word Wise: Activé Composition améliorée: Activé
Langue : Anglais

Concours KDP Salon du Livre


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

The New York Times bestselling series from Brandon Sanderson.

This boxed set contains:
Mistborn
The Well of Ascension
The Hero of Ages



At the Publisher's request, this title is being sold without Digital Rights Management Software (DRM) applied.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 8906 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 1000 pages
  • Editeur : Tor Books (1 février 2011)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Anglais
  • ASIN: B004H1TQBW
  • Synthèse vocale : Activée
  • X-Ray :
  • Word Wise: Activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5 14 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°27.921 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

4.6 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Lady Lama TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 26 juillet 2010
Format: Poche
Pour mon 100ème commentaire, je souhaitais commenter un livre coup de coeur, ce sera donc les trois tomes de la série « Mistborn » par Brandon Sanderson. J'ai été captivée par le premier tome « The Last Empire », j'ai passé un excellent moment avec « The Well of Ascension » et j'ai été enthousiasmée par le troisième volume, exceptionnel, « Hero of Ages ».

D'abord, l'histoire est formidable.

Contexte : L'histoire se situe dans un monde quasi apocalyptique, avec un soleil rouge et un ciel obscurci par des déluges quasi continuels de cendres. En conséquence, depuis plus de 1000 ans, les habitants se sont habitués à la végétation brune clairsemée et ne savent pas ce qu'est une fleur. Le mode de vie est de type moyen-âgeux, peuplé d'humains essentiellement.

Situation politique : Le monde entier est réuni dans un vaste empire dominé par un tyran considéré comme un dieu vivant. Il faut dire qu'il règne depuis 1000 ans et apparaît toujours avec une éternelle jeunesse. Il a organisé la société en trois classes : les nobles, dotés seuls d'un pouvoir d'allomancie, les skaas, esclaves des nobles, et les prêtres, tout puissants, au service de la religion en place, vouant un culte au tyran en place, le « Lord Ruler ». Ce seigneur a bâtit son pouvoir sur ses capacités d'allomancie surnaturelles, sur la soumission des nobles et sur sa domination sur les créatures surnaturelles de ce monde, les kandras, sortes d'espions polymorphes et quasi increvables, et les kolosses, des sortes de géants aussi terrifiants qu'incontrôlables.
Lire la suite ›
8 commentaires 35 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Je me suis désintéressé de la littérature fantastique il y a une bonne dizaine d'années, lassé par des histoires répétitives, des intrigues qui n'en sont pas et des archétypes de personnages sans profondeur. J'ai donc abordé Mistborn, qu'on m'avait chaudement conseillé, avec un a priori très négatif. Quelle n'a pas été ma surprise d'être happé à ce point ! Je n'avais plus été aussi emballé par un livre depuis... Peter Hamilton, sans doute.

Bref, Mistborn a tout ce qu'il faut pour être une petite révolution dans le monde de la littérature fantastique. Il mérite amplement son titre de meilleure vente du New York Times littéraire et vous fait réellement... voyager. Laissez-vous porter, oubliez les canons de la fantasy, et vous découvrirez qu'il y a vraiment du génie dans Mistborn. Personnellement, le point qui m'a sans doute le plus plu, c'est la très grande cohérence d'ensemble, et le fait que même dans le dernier ouvrage, des graines semées dans les tomes un et deux de la saga prennent alors un sens - souvent inattendu !

A posséder, lire et relire.
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Chris TOP 500 COMMENTATEURS le 23 juillet 2011
Format: Poche Achat vérifié
Une fois plongée dedans, je n'ai pas pu en ressortir. J'ai lu nuit et jour pour pour connaître le destin de Vin, Elend, Kelsier, Sazed, Marsh, Breeze, Ham... Et maintenant que j'ai terminé, trop vite, j'éprouve une vraie nostalgie.
Il va m'être difficile d'en aborder tous les aspects ici, mais je vais essayer... ^^

Le contexte est celui de la fin d'un monde, qui agonise d'abord doucement, et dont la chute se précipite. Il n'y a pas de couleurs, la cendre tombe perpétuellement et force les hommes à la déblayer sans cesse. Visuellement parlant, c'est donc très gothique, avec un imaginaire en noir et blanc, et pour seule teinte le rouge sang d'un soleil qui perce à grand peine cette chape de plomb.
Ce monde apocalyptique est construit et conduit de main de fer par un tyran millénaire, le Lord Ruler, qui est un Dieu vivant et néanmoins humain. La vie quotidienne n'est que souffrance pour les "Skaa", des humains esclaves, tandis que la noblesse se contente de se plier aux desiderata du Lord Ruler, priant que celui-ci lui permette de continuer sa vie de cotillons. L'intrigue commence avec Kelsier, voleur de profession qui est également "Mistborn" - un homme aux pouvoirs surhumains - et qui a "l'ambition" de délivrer les Skaa de l'emprise du Lord Ruler et de sa noblesse... et éventuellement tuer le Lord Ruler lui-même. De là débute une aventure époustouflante, qui va nous emmener à une conclusion décoiffante et inattendue.

L'intrigue est fort bien trouvée et racontée. Brandon Sanderson vous emmène de main de maître dans plusieurs histoires dans l'histoire, qui finissent bien entendu par se rejoindre.
Lire la suite ›
7 commentaires 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Je ne sais pas pourquoi personne ne m'a recommandé cette trilogie dans mon entourage, mais je leur en veux.
J'ai entendu parler de Sanderson à travers son travail pour finir The Wheel of Time, ce qui m'a amené ici.

Le premier Tome est très, très bon. 5/5 sans hésitation
Les deux suivants sont très bons. 4/5 sans rougir
Un 5/5 au total quand même car il ne faut pas passer à côté de cette trilogie.

L'univers est bien construit, certains personnages extrêmement charismatiques, le suspense excellent (notamment dans le tome 2).

Le seul bémol étant que, bizarrement, on n'arrive pas à s'attacher au personnage principal comme on devrait le faire. Mais le récit gravite autour de nombreux personnages pas-si-secondaires-que-ça et ils font plus que compenser ce manque.

A lire.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients