Style: Soin Visage|Modifier
Prix:7,63 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 7 avril 2015
Tres decue par ce produit car au lieu de calmer les rougeurs il les a amplifié. Forte reaction allergique et sensation d'inconfort et de tiraillement. Je ne le recommande pas pour celles qui ont une peaux extremement sensible.
le 25 janvier 2015
Ne correspond pas à mes attentes. Ne fais qu'accentuer les rougeurs - peut-être une réaction au produit !
Le vert n'agit pas et si vous en mettez trop près des yeux, attention !!
Je ne recommande pas du tout !
le 21 septembre 2014
Bonjour !
Je l'adore , elle ne me quitte plus , jai 2 tubes , celui qui reste dans ma salle de bain et celui que jemporte partout avec moi dans mon sac et que je fais decouvrir avec plaisir , rougeurs estompes , visage net et radieux , hydrate et confiante !
le 17 janvier 2016
Je ne vois pas du tout que mes rougeurs disparaissent alors que le tube est presque vide.
La crème n'a pas vraiment d'odeur donc c'est bien mais par contre j'y trouve des petits grains assez
désagréables sur la peau quand je mets la creme...de plus je trouve le tube assez cher. Bref déception je ne rachèterai pas
le 14 novembre 2014
Produit efficace, diminue les rougeurs, hydrate bien, agréable, et il sent bon. Il a une couleur verte mais ne teinte pas, il s'agit bien d'un hydratant et non pas d'un fond de teint.
le 16 décembre 2015
La crème est agréable, légèrement grasse donc je l'utilise la nuit sinon elle fait briller. Bonne hydratation mais plutôt inefficace sur les rougeurs.
le 17 janvier 2014
bonne crème, idéale pour éviter d'avoir le visage tout rouge à cause du froid. Je l'utilise pour mes enfants le matin avant d'aller à l'école.
le 27 décembre 2015
Excellent produit, très efficace et sentant très bon. Minis "perles" dans la crème, comme un exfoliant, sans doute des genre de capsules qui, une fois étalée, donnent leur sens au côté "anti-rougeurs". Pas d'allergies. Je recommande
le 2 mai 2016
Après 4 mois d'utilisation: résultat zéro, pas d'effacement de la rougeur.
Par contre très forte réaction allergique avec de gros boutons sur la zone traitée.
Arret de l'application de la crème, les boutons disparaissent en 3-4 jours......après 15 jours, 1 seule application et les boutons reviennent
Attention, a tester avant une utilisation prolongée
le 4 novembre 2013
Je suis déçue, car il y a eu beaucoup de pub pour cette crème,
qui ne remplit pas le rôle qui lui a été atribué
Je recommande cette crème aux personnes ayant peu de rougeurs