Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Album|Modifier
Prix:14,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 mai 2014
Les qualites des dessins, fouilles, détaillés, le scénario excellent original, qui semble annonce d'emblée le rythme rapide (2 tomes seulement). Dommage que cela soit si court !
Auteur et dessinateur à suivre....
le 14 octobre 2014
Beaucoup aimé le premier tome, j'ai donc sans hésité acheté celui-ci... Il clôture ce diptyque de belle manière, dessins toujours aussi aguicheur et histoire ("pas forcément la vraie mais y'en a-t-il une") très bien ficelée.
BD RECOMMANDEE
le 15 avril 2014
superbe bd
de très beaux dessins , un scenario intéressant
des héros bien détaillées
un bonne progression de la saga
je recommandes par THOR et par Odin
le 11 mars 2015
Livre captivant qui nous plonge dans le monde des dieux mythique du roi Odin et du Mjollnir (marteau de Thor)
le 10 juillet 2014
Dommage que l'histoire soit si courte. Une BD incontournable pour les amateurs de mythologie scandinave et de nains :-). Dwarf power !
le 16 janvier 2016
Belle découverte. Mjöllnir est une très bonne BD tant au niveau du scénario (original) que de la qualité des dessins.
le 16 novembre 2013
J'ai dévoré le tome 1, mais le second volet de cette histoire ne m'a pas laissé le même engouement, il manquait le petit truc qui vous fait regretter qu'une saga s'arrête et surtout j'ai eu l'impression qu'on a voulu bacler la fin de cette ouvrage.
le 6 septembre 2013
Alliant intelligemment culture et folklore nordique à l'héroic fantasy et vous avez Mjöllnir ! Je recommande au fan de fantasy ! Un must have !
le 29 août 2013
Deuxième opus de la série qui est relativement original dans sa manière de traiter la mythologie nordique. Le graphisme est bon et l'histoire est assez correcte.
le 12 janvier 2014
Fin de l'histoire de notre petit nain!. Agréable a lire. Si vous avez aimé le premier tome, le deuxième est dans la lignée.