Cliquez ici Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 juin 2014
J'aime beaucoup ce jeu ! Ce jeu consiste a faire avancer des zombies et manger des gens qui ensuite, se transmorment a leur tours, en zombies. . Ce jeu est vraiment super, génial ! Je conseille franchement ce jeu ! :-)
le 29 novembre 2013
Varié grâce aux missions et facile à manipuler, jeu agréable. J'y joue avec ma fille de 8 ans qui aime aussi beaucoup.
le 17 novembre 2013
Tres drole et facile a jouer, fait passer le temps tres vite ! Difficulte croissante, il faut entrainer son agilite, bref un tres bon jeu !
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 16 mars 2015
Ce jeu est très amusant, ce jeu consiste à manger les humains qui se transforment en zombie
comme les films d’horreurs mais en plus drôle.
Ce jeu varie grâce aux améliorations des gadgets ou en faisant les missions.
Beau graphique pour jouer plus facilement.
Ce jeu est pour les petits et les grands pas de limite d'age .
Donc amusez-vous bien .....
le 17 novembre 2013
Beau graphique, bonne jouabilité, un bon jeux, vraiment a tester, je recommande a tous. Mon fils de 8 ans adore.
le 16 novembre 2013
Jeux très sympa, et facile à jouer... au début. La difficulté allant croissant, il faut vraiment bien calculer ses sauts.
le 29 juin 2014
Agréable et sans prises de tête, une durée de vie illimitée, Quoi de mieux ?
Un superbe jeu, à conseiller !
le 1 mars 2016
J'ai bien aimé ce jeu, ce concept est sympathique et original, et surtout très addictif.
Mais je le trouve aussi assez frustrant vu qu'on meure très facilement, surtout à cause des pièges beaucoup trop aléatoire à mon goût, et qu'on ne peut pas tout le temps les éviter, car on ne les vois pas assez vite, vu qu'ils viennent sur nous très rapidement.
Mais ca reste un très bon jeu que je recommande à tous (il faut juste un peu de skill à mon goût)
le 16 mars 2015
Jeu très sympa, facile à utiliser. C' est surtout mes enfants qui y jouent.
Les niveaux passent facilement
Il faut juste contrôler le temps passer à jouer car ils ont du mal à s arrêter.
le 10 juillet 2014
très rigolo!!! Un peu répétitif mais bien sympa... Les missions sont variées et les évolutions des personnages sont amusant. Il ne faut pas s'attendre à l'excellence mais ça détend ce qui est le but recherché...