Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 13 mai 2017
Écrit il y a quelques années Mais toujours actuel.
Succin, rapide à lire et pourtant riche d'informations. Les exemples sont intéressants
le 31 mai 2013
Livre très concis et très bien fait sur la conception de sites internet "adaptables" aux appareils mobiles.
L'auteur nous inculque une autre vision de la conception de sites, résolument tournée vers l'avenir.
Ce livre ne donne pas de techniques de programmation mais nous explique les étapes à suivre pour créer un site moderne, dédié aussi bien aux mobinautes qu'aux internautes.
le 10 octobre 2015
superbe produit et superbe service, je suis trop contant avec mon choix et mon achat, que demande de plus, merci beaucoup tous !
le 10 novembre 2012
Ce petit livre introduit la problématique de la navigation sur mobiles, mais je l'ai trouvé un peu court sur les aspects techniques.
Une personne a trouvé cela utile
le 25 mars 2013
intéressant pour miuex comprendre le responsive web design et les enjeux du téléphone mobile . Un peu court parfois sur certains sujets, mais c'est le principe de cette collection.
Une personne a trouvé cela utile
le 10 juin 2013
Aujourd'hui cette théorie est remise en question, mais il n'empêche que le contenus de ce livre est à lire.
Très instructif pour tous ceux et celles qui veulent s'y mettre.
le 18 janvier 2018
Ce livre présente les différents standards de l’ergonomie pour le développement d’applications mobiles. Il met en avant les différentes contraintes qu’imposent le mobile (comme la taille réduite de l’écran, par exemple) et comment ces contraintes doivent forcer à innover pour trouver des interfaces simples et intuitives, pour fluidifier l’expérience utilisateur.
Les données partagées dans ce livre (statistiques de 2010) ne sont plus toutes d’actualité mais le fond reste toujours valable. Cet ouvrage reste assez basique dans les concepts exposés, qui sont devenus la norme de nos jours.

A vous de lire maintenant…