le 27 octobre 2012
Les parties sont variées, intéressantes, pas tres longues. L'occasion d'une petite pause bien agréable. On peut vouloir resoudre à tout prix la partie. alors cela peut devenir tres long, mais ces défis sont passionnants.
le 31 octobre 2012
Téléchargé sur ma tablette Kindle Fire. Je le recommande aux amateurs de jeux de cartes ou solitaires. Jolis graphismes et couleurs éclatantes.
le 14 novembre 2012
L'application est agreable visuellement et dans son utilisation. Elle répond exactement à mes attentes. Je n'ai aucun problème avec la Kindle fire hd.
0Commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 novembre 2012
Très bien fait, c'est un de mes passe-temps préféré lorsque je veux me "vider l'esprit". Pratique en attente dans un aéroport, devant un programme un peu fadasse à la télé : on peut jouer d'un oeil tout en reprenant la partie à n'importe quel moment. Merci pour la gratuité avec le Kindle fire HD
le 28 novembre 2012
Ce solitaire est une véritable machine a publicité. totalement inutilisable il est impossible de jouer ,l' écran est toujours recouvert d'un panneau publicitaire. Dommage .
Indémodable, ce jeu de solitaire vous accompagnera pendant vos attentes et sera un "passe temps" idéal et discret pour ne pas déranger vos voisins..
installation minimale ne nécessitant que peu d'espace...
le 31 mai 2015
Le Solitaire est un jeu de société très populaire et apprécié. Nous le possédons sur l'ordinateur, et à présent sur nos tablettes ! Ce jeu correspond exactement aux attentes d'un jeu de solitaire. Préparez vous à y jouer souvent quand vous voulez passer le temps :)
le 27 novembre 2012
Un jeux classique que l'on retrouve sur beaucoup d'appareil informatique. Parfait pour des petits moments de détente.
On joue et re-joue toujours de nouvelles partie. Le petit + c'est la possibilité de jouer en mode multi-joueur, c'est sympa.
le 21 décembre 2012
Le jeu que nous connaissons tous (avec quelques petites variantes) pour laisser nos méninges au repos? non. Grrrr...,Je perd à tous les coups, dès les premières cartes déplacées. Pas grave je ferai comme si il s'agissait de "qui perd gagne"
le 19 octobre 2013
voici un "Solitaire" très agréable, les parties sont rapides, vraiment une excellente surprise pour une appli gratuite
avec options, changements cartes, marquages, fonds... calcul des stats....
a avoir impérativement