le 22 février 2013
contente du produit qui est trés difficile à trouver coque souple et résistante offre une bonne protection au portable facile à mettre en place protége bien des petits choc pour les maladroite comme moi
le 26 juin 2013
très bon produites mais dommage elle jaunie avec le temps, portant j'ai que depuis quelque mois et c'est tous jaune
le 25 septembre 2013
Parfaitement adaptée à mon téléphone, la coque est bien en place et n'est pas trop épaisse.
On peut toujours mettre son téléphone sur le support de la voiture ou dans la poche
le 9 mai 2013
Bon Produit.
Bonne Protection.
Les Emplacements Prises et apn ont Respectés.
Plastique de Qualité.

Mon WIKO est à l'Abri...

Parfait.
le 31 août 2013
Protection efficace mais le coloris blanc n'est pas très flatteur et a un rendu jaunâtre. Si vous voulez enjoliver votre téléphone ce n'est pas ça...
le 15 septembre 2013
La coque protège bien, mais se sali très vite - mauvaise qualité. Toute jaune au bout d'un mois -> à jeter !
le 17 mai 2014
Produit conforme. Livraison rapide. S'adapte impeccablement et protection efficace pour mon
Wiko Slim Cink.
Un seul point négatif car la transparence de la protection en plastique a tendance a d'opacifier avec le temps.
le 8 février 2014
J'ai acheté cette housse pour mon wiko cink slim, celle-ci s'installe très facilement, et protège parfaitement mon téléphone. Seul petit bémol le transparent de la housse devient gris mais bon! Je le recommande quand même.
La coque correspond bien a la description, elle est agréable au toucher et ne grossi pas vraiment le téléphone, bref pour le wiko slim c'est une bonne coque.

Vendeur sérieux et ultra rapide (2jour)
le 11 novembre 2013
Cette coque correspond exactement au produit que j’espérais recevoir.
Tout est parfait:
- produit conforme et de bonne qualité
- livraison rapide
- emballage adapté