le 16 octobre 2013
coque en TPU et non en silicone, mais elle remplit son office.

Elletient bien dans le temps (plusieurs mois d'usage et est bien ajusté (on l'oubli)

Le prix me semble contenu.

L'étoile en moins, c'est pour la lentille de l'APN qui demeure affleurante malgré la coque.
le 3 septembre 2013
Cette housse remplit son rôle pour protéger mon Wiko Cink Slim. Il est déjà tombé plusieurs fois et vraiment le téléphone est très bien protégé. Accessoirement, je trouve que la prise en main est bien plus agréable avec cette housse que sans.
le 25 avril 2013
Cette coque en caoutchouc noire est parfaitement adaptée pour le Cink Slim. La matière est d'excellente qualité, très souple et robuste à la fois.
le 16 avril 2013
s'adapte parfaitement au téléphone... que j'ai fait tomber ce matin sans dégat, sans doute grace à cette coque :-) vite rentabilisée !
le 3 juin 2013
La coque est parfaitement adaptée au wiko. Couleur et matière impeccable.
ajouter un film et le wiko CinkSlim reste comme neuf
le 2 octobre 2016
Je commente bien longtemps après, mais cela pourra toujours être utile. J'ai été très satisfaite de cette coque en gel. Elle est souple et douce au toucher, un peu épaisse en effet, mais elle protégeait bien le téléphone. Ce dernier n'a pas survécu à cause d'une chute sur la face avant, mais je garde toujours ma coque de côté, au cas où un jour elle puisse me resservir pour un autre téléphone !
le 2 janvier 2014
Petite coque souple qui va très bien. Elle s'adapte parfaitement à mon cink slim, elle est sobre, les trous sont au bon endroit et en plus c'est une des moins chères. Alors moi je dis, carton plein. (je rédige cet avis après 3 mois d'utilisation, zéro soucis)
le 29 mai 2014
La coque caoutchouc est bien la couleur la texture répondent bien à nos attente. Le prix aussi est attractif. Mais elle est un peu courte sur le bas, du coup elle ne protège pas assez. Il manque quelque millimètre de protection pour être au top.
le 11 août 2014
Le WIKO qu'elle protège est tombé deux fois ... résultat, la coque a très bien protégé ce dernier et rien à signaler.
Pour les puristes, la coque "gonfle" le WIKO qui est moins "smart" que sans la coque ... le design du mobile est donc complètement remis en question ...
le 28 mai 2014
Cette coque s'adapte assez bien et protège le téléphone.

Elle est un peu trop rigide à mon goût et ne s'ajuste pas parfaitement en hauteur.
La découpe pour écouteurs n'est pas bien centrée et peut empêcher la prise du casque de s'enfoncer correctement.
Satisfait dans l'ensemble.