Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 28 août 2013
Produit reçu rapidement, bon rapport qualité-prix : le silicone est assez épais et semble solide. La housse s'enfile et s'enlève facilement, les trous sont bien placés, notamment au niveau de la lentille de l'appareil photo.

Seul gros bémol : je l'ai prise en version incolore pour aller avec mon Wiko blanc MAIS le silicone absorbe très vite les cochonneries qui traînent dans mon sac à mains ainsi que la couleur du cuir de ce dernier. Résultat : cela fait deux mois que j'utilise cette coque et elle est devenue très jaunâtre, en particulier sur les bords. Cela fait vraiment sale, j'ai essayé de la nettoyer avec de l'eau chaude, une brosse et du savon mais la couleur semble s'être incrustée profondément dans le silicone. Je pense donc en racheter une autre, cette fois-ci dans un coloris moins salissant !
4 personnes ont trouvé cela utile
le 9 mai 2013
coque gel pour le peax, protège bien, ne bouge pas une fois mise, les trous sont placés où il faut ( je précise car le peax est un produit récent) la coque tient bien en main, le seul petit regret c'est la couleur qui se salit assez rapidement et dieu sait si je prends soin de mon portable, alors pour ceux qui laisse trainer leur téléphone un peu n'importe où oubliez la couleur blanche j'ai levé une étoile pour la couleur mais c'était mon choix, mais pour la qualité rien à dire c'est parfait je conseille ce produit
le 27 mai 2013
Produit pas incontournable ! juste correcte... Du moins en ce qui concerne le coloris blanc transparent. Quelques taches subsistent sur le produit. Rien de bien méchant d'autant que le produit a l'air solide.
Il faudrait vérifier si les autres couleurs rencontrent le même problème.
Après, le rapport qualité/prix est largement respecté.
Quant au délai de livraison, comptez environ 5/6 jours. Cela reste acceptable.
le 7 décembre 2013
Produit conforme à sa description, reçu dans les temps.
S'adapte bien et tient bien. = le plus important.
Matière très correcte : comme protection, ne glisse pas trop dans la main
Aurait eu 1 étoile de plus si la matière avait été plus rugueuse (mais impossible d'en trouver ailleurs)
mais cela reste une simple/normale housse, ce n'est pas un abri anti-tous-chocs ! Cela lui permet de passer presque inaperçue.
La lentille de l'appareil photo n'est pas protégée (au dos du téléphone) ; pas d'ergot pour (soulever et donc) protéger = 1 étoile en moins.
Pour moi, bon compromis discrétion/protection.
Une personne a trouvé cela utile
le 25 avril 2017
protection silicone bien adapté au modèle adhérè bien a la mains, suffisamment épais pour protéger lors d'une chute.

je recommande.
le 15 juillet 2013
Je reviens sur mon précédent commentaire...

En fait c'est une fausse bonne affaire. Au début tout va bien, mais au bout de quelques semaines, la coque jaunis et donne un effet jaune sale très moche...

En fait la qualité du matériau est très mauvaise... C'est dommage car le produit avait l'air bien...

Ancien commentaire :
Légèrement translucide, ça fait un jolie blanc avec un téléphone blanc (et pas gris comme sur la photo, car le téléphone est noir)

Bonne qualité, découpe impeccable, pas de soucis
review image
3 personnes ont trouvé cela utile
le 10 juillet 2013
La coque flotte un peu en partie haute à cause de la découpe pour l'usb, du coup - de matière et donc - de tension
Le PEAX ayant une bonne finition, l'ajout de la coque fait du coup baisser le niveau de qualité ressenti.

Ni blanche, ni transparente, plutôt opaque.

le prix est quand même un peu élevé pour ce modèle de téléphone, 2x plus cher pour la même coque sur un NOTE2!!!
le 18 juin 2014
La coque est parfaitement adaptée au WIKO CINK PEAX et protège correctement la téléphone pour des chutes légères.
Par contre, il est translucide lorsqu'il est neuf mais jaunit après quelques mois ce qui nuit à l'esthétique du téléphone..
2 personnes ont trouvé cela utile
le 17 août 2013
la housse transparente jauni au bout de quelques semaines!!! on a l'impression qu'il est très sale. Je ne recommande pas du tout!
4 personnes ont trouvé cela utile
le 28 janvier 2014
RAS - bonne protection, bonne taille - bon produit à petit prix.
Je recommande ce produit
Je l'ai pris en blanc