undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 9 juillet 2014
la coque ne correspond pas tout à fait à la photo : la couleur est moins prononcée et les bords sont transparents, de plus il y a quelques marques décolorées sur derrière. Cependant, ce n'est pas très gênant, je m'y suis habituée. Noter que c'est une coque qui a l'air robuste et qui épouse bien la forme du téléphone.
le 1 février 2014
Je l'ai prise en rose, très jolie ; ça fait plusieurs mois que je l'ai, le telephone est bien protégé car tombé à plusieurs reprises il n'est pas cassé
La housse ne bouge pas, ne se fendille pas, au bout de 6 mois elle est comme neuve
De plus, elle est parfaitement adaptée au wikocink five.
le 19 août 2013
J'aurais aimé qu'on me précise que la coque est transparente sur la tranche, alors qu'elle est translucide sur le dos et ce n'est donc pas très esthétique. Sinon en dehors de ça, elle protège très bien. Le plastique est assez épais et parait assez résistant!
le 13 février 2014
Commande reçue bien dans les temps, s'adapte parfaitement au téléphone et la couleur flashy au top!
Je recommande ce produit aux futurs acheteurs.
le 21 mai 2014
Parfait ! s'adatpe idealement au cink five
j'ai acheté en plus la protection plastique impeccable
Rien a redire
bonne journee