Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire undrgrnd Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 10 mars 2014
Très bon rapport qualité / prix.
Si je devais lui trouver des points négatifs, l'un concerne le système Android qui est fourni qui est pour moi moins intuitif que l'androïde 2.1 de mon ancien HTC Désire et la performance concernant la 3G. J'ai vraiment l'impression d'être en réception edge et non 3G quand ce cigle est affiché. Mon ancien HTC était plus rapide lorsqu'il captait la 3G. Par contre, dès que H ou H+ est affiché c'est très rapide. Plus qu'avec le HTC. Pour le reste, rien à redire. Il est bien plus performant que mon ancien smartphone. A ce prix là, il ne faut pas hésiter. Vous pouvez l'acheter les yeux fermer. Merci Wiko.
le 26 janvier 2014
Réception de la coque ultra rapide.
Je recommande ce vendeur.
Cependant j'avais mal interprétée l'annonce. La coque n'est pas blanche mais translucide, je ne la recommande donc pas avec un téléphone Iggy autre que blanc.
Merci.
le 2 janvier 2014
Simple à installer. Doux au toucher avec une bonne préhension. Il m'a déjà éviter deux fois la casse de mon téléphone. Ne pas se priver de ce petit achat qui peut vous éviter bien des déboires.
le 21 mars 2014
Je me suis faites avoir, la coque n'est pas blanche mais transparente, donc sur un téléphone avec la coque blanche, ça fait bien.
Trransparent c'est pas blanc !!!!!!!!!!!
le 11 décembre 2014
Coque très résistante qui épouse parfaitement les contours du wiko iggy ! Je recommande ce produit ! Le delai de réception a même été plus court que ce qui était indiqué :)
le 25 janvier 2014
Coque parfaitement adaptée au portable, envoi rapide et soigné.
Et la matière ne prend pas la poussiere, gros avantage par rapport à d'autres coques silicones
le 3 juin 2014
trés bien souple mais pas trop
s'adapte bien
protège les côtés
reste a faire attention à l'écran
suis satisfait
merci