le 30 avril 2013
Bon produit, s'adapte facilement, couleur comme sur la photo,tous passe bien, recu à temps.
Mais le trou pour l'usb est trop petit du coup je ne peux pas bien enfoncer la prise USB dans le TEL.
le 6 mai 2013
couleur plus claire que sur la photo ce n'est que mieux, l'appareil est bien protégé ne glisse pas dans les mains, facile à mettre.
super rien à redire
le 22 mai 2013
bonne coque, mais obligé de la retirer pour charger le téléphone, car elle est trop épaisse sur le dessus. Dommage
le 26 octobre 2013
Le produit est sans surprise. Les commentaires étaient fiables. Bon produit présentant une qualité correcte avec une couleur qui effectivement peut ne pas correspondre à ce qui est attendu. Les images sur le site ne reflètent pas toujours la réalité. Pour ma part, pas de problème pour cet article. Epouse parfaitement la forme du Wiko Peax 2 et monte bien mais pas trop sur le rebord supérieur du téléphone. La qualité de la matière semble être résistante. A voir avec le temps. Souvent, la matière a tendance à perdre de sa couleur et ramasser la "m****" les saletés. A conseiller pour le prix! Livré très rapidement.
le 13 avril 2013
A ce prix, c'est inespéré !
Transport super rapide (expédition le jour même vendeur: Access&Go,l'essentiel c'est l'accessoire).
Le produit s'adapte vraiment très trés bien sur le Wiko peax.
Il est en caoutchouc souple qui permet une meilleur préhension du téléphone, au toucher très doux, translucide/transparent blanc (couleur commandée), très discret (ne dénature pas le téléphone), très classe.
Aucun regret
Vraiment a ce prix, on ne peut pas etre pas déçu .
le 26 février 2014
La coque est douce et assez rigide (meme si elle est en silicone).
Le seul reproche est que le chargeur ne rentre pas aussi bien dans le telephone que sans coque.
Cependant il charge meme avec la coque, je n'ai pas besoin de la retirer pour le charger.
De plus, elle recouvre bien le téléphone et remonte légèrement sur le dessus du tel ce qui permet de protéger la vitre.
Je recommande donc ce produit et j'en suis très satisfaite pour l'instant !!
le 21 août 2013
J'ai connu la marque grâce aux commentaires sur Amazon. Pour un ré-investissement suite à un vol de portable neuf c'est pas mal, moins cher et relativement pratique.
Je ne m'emballe pas non plus car j'attend de voir à l'usage mais je suis très contente de mon achat. Et je cartonne avec "c'est une marque française".... même si j'imagine pas fabriquée en France....
le 9 avril 2014
Cette coque tient plus de l'habillage du téléphone qu'autre chose : elle est fine au point que l'on se demande ce qu'elle peut absorber comme choc mais surtout elle est moins épaisse que le débordement du capteur photographique au dos de l'appareil ce qui le laisse sans aucune protection contrairement à mon ancienne coque à clapet. Heureusement la couleur est sympa...
le 8 février 2014
Cette coque est bien, mais le passage pour pouvoir le brancher est trop petit, le chargeur se débranche trop facilement. Un petit coup de cutter pour retailler, ça va mieux et ça évite d'enlever la coque à chaque chargement...
le 11 septembre 2013
Très bon produit pour le prix. Toutes les ouverture s'adaptent parfaitement sans gêner la connectique ou l'appareil photo. La couleur donne un très beau résultat sur mon téléphone blanc (légèrement transparent).