Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 22 novembre 2013
Des étuis pour Wiko il y en a de plus en plus, mais la variété des choix n'est pas encore optimale. Rien que pour ça, cet étui vaut le coup pour le Wiko Cink Peax 1.

Les "+" :
+ Sa finition : produit de bonne qualité avec un cuir résistant.
+ Sa fermeture : l'aimant n'est pas trop puissant mais tient suffisamment fermement
+ Sa double utilité : il remplit bien son rôle de protection du télépphone (alors que l'écran est énorme!)... ET ... il sert de support pour visualiser vos vidéos ou regarder la TV! Une partie du support se rabat pour former un support (un peu à la façon IPad).
+ Le prix : je considère que c'est un prix correct pour un produit de cette qualité

Les "-" :
- l'épaisseur de l'étui qui grossi énormément le téléphone alors que celui-ci est naturellement très fin
- les bords de la tranches ont tendance à un peu se déformer

En résumé, j'aime beaucoup cet étui! (dommage que mon Cink Peax ne soit pas aussi bien fini en revanche)...
le 22 janvier 2014
Très bon produit, bien réalisé, agréable au touché.

Le Peax rentre bien par contre, le seul bémol serait l'accès au bouton latéral de verrouillage: la coque devrait être recentrée pour un meilleur accès.

En mode horizontal, les guides pour stabiliser le mobile sont efficaces: j'aurai aimé néanmoins un niveau plus incliné
le 5 octobre 2013
Apres un mois d'utlisation comme dit plus haut, fuite de lumiere a l'emplacement de l'aimant! degouter! a simplement detruit mon ecran!
22 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 8 octobre 2013
Le produit est de qualite. Il se ferme parfaitement et maintien le telephone bien en place. Malgre tout apres trois semaines d'utilisation l'écran de mon smartphone présente une tache blanchantre juste a l'endroit ou est positionné l'aimant qui permet de fermer l'etui. Cette tache visible uniquement sur fond blanc est de mon avis causée par ce fermoir aimanté. J'ai ete contraint de faire remplacer mon téléphone, par chance je suis assuré. Il serait bon de savoir si le vendeur a d'autres retours de ce type et en conséquence fasse modifier le produit ou cesse de le vendre pour éviter ce genre de problêmes aux acheteurs.
le 1 juin 2014
Suite à l'achat du Wiko, j'ai souhaité acheté une housse afin de protéger mon nouvel appareil.
Je ne regrette pas cet achat pour l'instant.
Protège bien le téléphone avec une hausse classe et sobre.

A voir si elle va durer dans le temps
le 24 décembre 2015
envoi rapide et soigné, commandé pour un ado, elle a résisté a une multitude de chutes et de "laissé posé par terre" et a toujours bien protégé le téléphone
impeccable
le 28 avril 2013
Je cherchais un étui à rabat pour mon wiko cink peax ce qui n'est pas simple...et celui-ci pour un prix raisonnable est top : très bonne qualité, découpes parfaites....on peut même téléphoner l'étui fermé grace à une découpe discrete au niveau du haut-parleur !
le 27 septembre 2013
Le design est très sympa. La position latérale pratique, et aussi la possibilité de téléphoner en position fermé.
Pour les moins, l'étui est un peu épais et l'intérieur du couvercle laisse quelques traces sur l'écran. Les touches manquent d'accessibilités mais ça fonctionne quand même.
le 25 mai 2013
Produit reçu très rapidement en bon état, expédition parfaite.
L'étui correspond à la description et mon Wiko Cink Peax est maintenant bien protégé.
Très pratique la position horizontale.
le 11 janvier 2014
Super il est Nickel et de bonne qualité. LE wiko cink peax s'adapte parfaitement. JE conseille ce produit de qualité correcte.

Voir 1 question avec réponse