Acheter d'occasion
EUR 18,69
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Article d'occasion vérifié. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Édition lu en bon état avec traces d'utilisation.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

La Mode de 1900 à nos jours Broché – 10 avril 2008

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !

3.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 17,00

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Présentation du livre Riche de plus d'un millier d'illustrations en couleurs, cet ouvrage est considéré par les spécialistes comme le livre de référence le plus important et complet jamais publié sur la mode du XXe siècle. Cette nouvelle édition mise à jour retrace désormais son évolution dans les années 2000.

Recensant les nombreux styles de 1900 jusqu'à nos jours, John Peacock présente la mode féminine sous tous ses aspects : haute couture, prêt-à-porter, lingerie, vêtements de sport, vêtements de soirée, robes de mariées et accessoires.

Au fil des pages sont évoqués les plus beaux modèles, les plus grands stylistes et les plus célèbres couturiers du monde entier : les robes devisite de chez Worth, les tailleurs de Paul Poiret et de Coco Chanel, le " New Look " de Christian Dior, la ligne " Couture du futur " de Courrèges, les mini-robes de Mary Quant, sans oublier les créations plus récentes de Kenzo, Vivienne Westwood, Calvin Klein ou Christian Lacroix.

Un grand nombre de ces modèles, réalisés avant l'avènement de la photographie en couleurs, n'avaient jamais pu être montrés dans leurs coloris originaux. Les dessins en couleurs de John Peacock, qui nous révèlent les nuances les plus subtiles, leur rendent pour la première fois justice en soulignant leur éblouissante diversité. Ces dessins sont le fruit d'un remarquable travail de recherche, d'analyse et de synthèse. L'auteur ne s'est pas arrêté aux seuls tableaux et photographies, il a palpé les tissus et examiné les techniques afin de reproduire dans les moindres détails les lignes, les formes, les textures, les dessins et les couleurs des vêtements qui ont marqué leur époque. Chacun des modèles illustrés est accompagné d'une description complète des tissus, de la coupe, de la façon et des accessoires, aucun détail - cols, parements, empiècements, poignets, poches, boutons, garnitures - n'étant laissé au hasard.

Complété par une chronologie et une biographie des principaux couturiers et stylistes, ce livre est indispensable à tous les passionnés de mode comme aux historiens, aux collectionneurs et aux étudiants, ainsi qu'à tous ceux qui travaillent dans le monde du spectacle.

Présentation de l'auteur Styliste et créateur de costumes de spectacle, John Peacock enseigne l'histoire de la mode. Il a été, pendant de nombreuses années, le chef costumier de la BBC. Il est l'auteur de nombreux livres sur l'histoire de la mode dont Le Costume occidental : de l'Antiquité à la fin du XXe siècle.

Biographie de l'auteur

Styliste et créateur de costumes de spectacle, John Peacock enseigne l’histoire de la mode. Il a été, pendant de nombreuses années, le chef costumier de la BBC. Il est l’auteur de nombreux livres sur l’histoire de la mode dont Le Costume occidental : de l’Antiquité à la fin du XXe siècle.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

3,0 sur 5 étoiles
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 1 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 20 décembre 2010
Format: Broché
0Commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : conservation lait maternel

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?