Format: Blu-ray|Modifier

le 20 mai 2015
un régal des pupilles ... le blu ray 2d (2 disques séparés) est déjà d'une superbe définition et permet de ne pas se fatiguer les yeux ou de regarder le film sur un lecteur qui ne lit pas la 3d ; quant au blu ray 3d il régalera tous les chanceux qui on la vision adéquat pour voir en relief convenablement (car peu importe la qualité de la 3d relief, certains ne la verront jamais, mal ou tout simplement moins bien que d'autres ; la nature est ainsi faite ...).
le 25 septembre 2015
J'ai adoré ce 2ème volet, je l'ai même préféré au 1er. En revanche la 3D n'apporte absolument rien, sauf sur l'écran de menu du film.
le 13 août 2014
Un dessin animé à regarder en famille.
Un petit bijou et la version 3D est vraiment fabuleuse.
que du bonheur
le 3 mars 2014
Ayant déjà vu le film au cinéma, je me suis fait le plaisir de le revoir en 3D à la maison. Epatant !