Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Moi, surdoué hypersensible: Journal intime d'un extra terrestre né sur Terre Broché – 30 janvier 2014

Envie d'offrir un livre ? Découvrez les succès de l'année 2017, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, 30 janvier 2014

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Présentation de l'éditeur

A ses quarante ans Abel apprend qu'il est surdoué. C'est un choc qui répond à des questions, remet en question des réponses antérieures, cause d'autant plus de questions. Sur lui, sur la vie, sur soi-même, sur les autres, sur les relations entre tout cela. Puis ce concept de « surdoué », de « haut potentiel » même est à questionner aussi. Ne parlerait-on pas mieux d' « alterdoaunce », d' « autre potentiel » ? Au fil des souvenirs intimes, des événements touchants, des douleurs, rancunes, tendresses, colères, compréhensions et confusions qu'il partage sans retenu, l'auteur vous fait le tour de son univers, avant et après cette découverte. Et pour finir, il y a l'amour. L'amour raté, à tellement de reprises qu'il finit à ne plus croire à son existence, puis, enfin, l'amour trouvé. Un amour vrai, simple et libre qui fait passer ce couple par la guerre et la déconstruction, par la démolition mutuelle des masques et carapaces avant de finalement se rencontrer dans un espace de vérité.

Biographie de l'auteur

Abel Abelson, né dans les années septante et grandi dans un village en Flandres (Belgique), titulaire de diplômes de master en sciences appliqués et en arts plastiques, n'a été confronté aux concepts de la surdouance et de la haute sensibilité que tard dans sa vie. Ce sont devenu pour lui des thèmes à creuser, retourner, vérifier, élargir ; des points de départ à surpasser et recadrer, en essayant d'arriver à un rapprochement de son être et à une compréhension du monde qu'il pourrait sentir plus justes, plus profonds, qui toucheraient mieux et de manière plus exacte la question de qui il est et comment sont les autres réellement. Il est marié et heureux de l'être, et a un fils qu'il est très heureux d'avoir – ces deux malgré ses convictions anciennes que ni l'un ni l'autre lui serait donné dans cette vie.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?