Format: Fournitures diverses|Modifier

le 18 juin 2012
Un excellent stylo roller : la taille de la mine permet un tracé très précis, évidemment convenant à la perfection pour les cahiers du même nom, sans bavures, séchant à la vitesse de la lumière.
L'anecdotique système d'accrochage est intéressant : mais au vu de tant de plastique, une question, toujours : pourquoi les achetons-nous encore avec un tel prix ?...
le 8 août 2012
... ou d'un tout autre carnet d'ailleurs. S'adapte parfaitement sur le côté, sans gêner l'usage du carnet. Écriture fine et agréable, l'encre sèche sur le champ.
Cher cependant, mais tellement pratique et agréable.

Reste à connaître l'autonomie. Pourvu que cela dure le temps de l'agenda. Ce serait une bonne surprise !
La prise en main de ce crayon est assez étrange lors de la première utilisation. Le crayon étant plat cela surprend, étant généralement habitué à des crayons "ronds".
Une fois passé cette "surprise" on découvre la finesse et la précision du trait et on est impressionné.
Ce crayon trouve le moyen de faire mieux que mon roller Montblanc qui était pourtant pour moi ma référence en écriture.
Impressionnant donc, il mériterait une édition métal permettant de mieux le valoriser, là le tout plastique est "dégradant" pour un tel produit.
le 18 novembre 2013
Au début, tout est parfait. Que ce soit la glisse, la précision, la qualité de l'encre... Même sa forme assez atypique ! On s'y fait au bout de quelques jours, il tient bien en main. Mais voilà, au bout de quelques semaines son débit devient inconstant. Il m'est même arrivé de croire que j'étais à sec (malgré un stylo toujours bien fermé). Peut-être que je suis tombé sur une recharge défectueuse, je ne sais pas, mais ça devient vite très désagréable. Je lui ai préféré les stylos 0.5 de Pentel depuis !
le 5 septembre 2015
Stylo d'un excellent confort d'écriture mais cher pour la qualité d'assemblage. Le plastique fait vraiment premier prix je ne donne pas cher du cout de reviens. La forme rectangulaire est originale, c'est à voir à l'usage, mais objectivement il y a quand même beaucoup mieux pour la moitié du prix.
le 15 décembre 2014
Stylo très pratique. Il permet de le coincer fermement dans l'angle de la couverture d'un carnet Moleskine. Dommage que la finesse de la pointe accroche les pages à l'écriture.
le 11 novembre 2013
Bon stylo , assez déroutant au début car il est carré mais on s’y fait vite , écriture fine, ce fixe bien sur les côtés des carnets Moleskine, bon produit rien à redire
le 9 février 2014
Très bon produit reçu dans les temps et qui est conforme à la description.
Parfait pour l'utilisation souhaité.
Très bon rapport qualité/prix
On aime !
le 18 février 2014
Ce stylo utilise de l'encre gel ... le débit n'est pas constant, il y a des discontinuité dans le tracé... dommage.
Esthétiquement il est sinon plutot correct.
Très bon stylo très pratique pour l'accrocher au carnet cependant le 0.5 est trop fin pour mon style d'écriture à tester le 0.7