Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 4 février 2018
ballon reçu a la date prévu.j'ai lue dans certain avis sur ce ballon qui avait 1 ou 2 plis sur le cuir une foi gonflé .mais celui que j'ai reçu il a 4 a5 plis
je pense que les ballons ont étaient plier a chaud donc les plis se sont formés.mais pour le prix de 22£50 .ce ballon est très bien pour les entrainement en espérant que les plis partes.ou je suis pas contant. vous ne mentionner pas les défauts sur ce ballon.
le 25 décembre 2015
Il était commandé initialement dans une autre couleur en taille 5. Suite à une rupture de stock il a fallu changer la couleur.

Quand le père Noel à ouvert le colis, la couleur correspondait au changement mais il a livré dans lea taille 7 et non 5. Mon petit fils va devoir grandir avant de bien pouvoir s'en servir.
le 21 avril 2014
Ce ballon est adapté à un enfant de 6 ans. Il est parfait pour jouer sur un terrain extérieur en goudron.
La qualité est très correcte.
Une personne a trouvé cela utile
le 8 février 2013
Ce ballon est de très bonne qualité , je l'ai acheté pour ma fille qui pratique ce sport et même son entraineur l'a trouvé très bien. heureusement que j'avais l'embout pour le gonfler car il est livré à plat
le 19 septembre 2014
Pour les débutant et même les pro ce ballon est de bonne qualité nous l'avons toujours et il n'a pas bougé je suis satisfaite de cet achat et je recomande cet article .
le 26 octobre 2013
Aucun problème particulier.
Ballon à gonfler. (embout aiguille standard)
Il rebondit très bien.
Il semble très solide et prêt à servir de nombreuses années.
le 14 mars 2013
tres bon rapport qualité prix .Attention le ballon est envoye non gonflé .La qualité des ballons Molten est connue .
le 10 avril 2017
Le ballon a des bosse ses pour ca que je met 2 étoile met il rebondit très bien je vous le déconseille
le 16 janvier 2016
Le ballon est de très bonne qualité il résiste aux terrains mal goudronnés. Je le recommande. Livré en bon état.
le 13 novembre 2014
Remplis son rôle. Bonne résistance et livré dégonflé évidemment. donc ne pas oublier d'avoir une pompe avec une aiguille pas loin :D
Une personne a trouvé cela utile

Molten Molten