undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Livres de l'été Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Carnet, journal|Modifier

le 3 août 2015
Un tout petit carnet qui permet d'écrire quelques lignes chaque jour, pendant 5 ans. C'est une très bonne idée pour garder des souvenirs des premières années de bébé ! Le papier est très fin, mais c'est ce qui permet que le carnet ne soit pas énorme.
Une bonne idée de cadeau pour de nouveaux parents !
le 16 septembre 2012
Une ligne par jour pendant 5 ans pour se suivre d'une année sur l'autre : ce n'est pas contraignant pq court, et ca permet de garder plein de souvenirs de sa grossesse par exemple ou des 1ieres année de bébé !
J'adore ! :)
le 9 juillet 2014
Je l'ai offert en cadeau de naissance (ça fait un petit cadeau pour la maman) et je l'ai trouvé tellement beau que j'en ai acheté un pour moi. La couleur parme/or est très jolie
le 24 janvier 2016
Très joli livre qui permettra à la maman qui le recevra (je l'ai acheté pour un cadeau de naissance) de collecter de beaux souvenirs sur plusieurs années. Ravie de cet achat !
le 25 mai 2016
Le concept est simple mais tellement chouette ! Je l'ai commencé aux deux ans de ma fille et je lui en ferai cadeau quand elle sera en âge de pouvoir le lire !