Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Mon Hard Rock Live

NikkiSixx
 
Strangers In The Night Expanded Edition
Strangers In The Night Expanded Edition
"Le summum du hard rock en concert. 5 musiciens au top, dont Michael Schenker, qui aligne les riffs et les solos, aussi tranchants que mélodiques. Des titres imparables : + qu'essentiel."
Live and Dangerous
Live and Dangerous
"Comme UFO, un groupe qui se transcende sur scène pour arriver à une alchimie parfaite ; la voix si chaude et groovy de Phil Lynott, les duos magiques de guitare : Pure réussite."
Made in Japan
Made in Japan
"Des morceaux parfois super longs, jamais interminables grâce à la voix hallucinante de Gillan "Child in Time" et le son de guitare si pur de ce diable de Blackmore."
All The World's A Stage
All The World's A Stage
"Rush nous livre ici ses dernières cartouches métalliques ; il sera moins hard après et clot en beauté un cycle très hard-70's, une sorte de Led Zep canadien avec d'incroyables musicos."
Live Bootleg
Live Bootleg
"Tyler-Perry et leur bande dans leur tournée des stades US fin 70's : une démesure totale,dans le chant, le jeu de guitare : Stratosmith !"
Tokyo Tapes
Tokyo Tapes
"La première période du groupe s'achève ici : Uli Jon Roth se barre juste après et nous livre un témoignange hallucinatoire de ses délires cosmico-riffantes. Et le reste du groupe est aussi au top."
Alive Vol 1
Alive Vol 1
"Le Hard-Glam des 4 maquillés prend ici toute sa dimension et sa démesure. On est éclaboussés par l'hémogobline de Gene Simmons et tétanisés par les solos d'Ace Frehley. C'est énorme !"
Double Live Gonzo
Double Live Gonzo
"Le Nuge dans toute son hystérie du début à la fin du disque. On sort lessivés mais heureux d'un tel déluge d'électricité en pleine face "Si c'est trof fort, vous êtes trop vieux !""
No Sleep 'Till Hammersmith
No Sleep 'Till Hammersmith
"Lemmy et ses potes nous font l'effet d'un messerschmidt : ça vrombit, ça secoue, puis ça s'écrase dans un déluge de féraille métallique. No remorse !"
If You Want Blood [Remastered]
If You Want Blood [Remastered]
"Ah cette pochette ! Ah ces riffs et ces solos d'Angus Young et ce strip tease sur "Bad Boy boogie" : ça blues, ça suinte, ça déchire !"
On Your Feet Or on Your Knees
On Your Feet Or on Your Knees
"Malgré des conditions moyennes d'enregistrement (1ère partie !), le groupe aux "5 guitars" nous livre un témoignage psyché-mélodico-furieux. L'huitre bleue se referme sur nous."
Live Without a Net
Live Without a Net
"Comme quoi, faut jamais se fier aux apparences : qui aurait dit que les 5 permanentés, les "Kiss blanc" auraient pu sortir un tel brulôt de hard rock mélodico-seventies-US d'un tel niveau ?"
Live... In The Heart Of The City
Live... In The Heart Of The City
"Coverdale après Purple : le bougre sait bien s'entourer (Moody-Marsden-Paice) et ça riff-soul-groove à qui mieux mieux et à coeur joie !"
Speak Of The Devil
Speak Of The Devil
"Que des titres de Black Sabbath joués ici façon heavy-metal. Bien sur, y'a pas la finesse et les atmosphères de Iommy mais ça décoiffe sa mère !"
Rockin' The Fillmore
Rockin' The Fillmore
"Un des premiers double live du Hard rock. Mariott-Frampton sont là pour bastonner et pas autre chose ! Le tout avec le son, l'esprit 70's bien sur."
Unleashed In The East
Unleashed In The East
"Le début du heavy-metal : Ca riffe lourd et gras, ça hurle (Halford) et ça cogne pour notre plus grand plaisir."
One Night At Budokan
One Night At Budokan
"Le Schenk en transe pour cet album marquant de l'histoire du hard rock, pierre angulaire du hard mélodique orienté 80's."
Live
Live
"On est en plein dans les 70's ici avec un son "purple-ien" (l'orgue Hammond), un chanteur-hurleur et un gratteux riffeux à la moustache qui frétille."
On Stage
On Stage
"Blackmore is back! Après Purple, il nous refait un double live d'un niveau à figurer dans cette liste ! bcp plus Purple que son concurrent Whitesnake, mais aussi bien entouré : RJ Dio, Cozy Powell . ."
Live Evil
Live Evil
"Attention ! version remastérisée obligatoire, sinon le son est super étrange alors que les morceaux (chantés par Dio) sont excellents, la pochette magnifique."
Liveline [34trx] Remastered
Liveline [34trx] Remastered
"Les australiens là où ils sont le meilleur : la scène. Doc Neeson et ses accolytes nous électrocutent dans la joie, constamment au bord de la rupture dans cette transe riffo-magnétique."
Highway Song:Live
Highway Song:Live
"L'Album de hard sudiste avec Medlocke (ex et futur Lynyrd) qui s'époumone sur chaque titre comme si sa vie en dépendait."
The Eagle Has Landed - Live
The Eagle Has Landed - Live
"Ca bastonne, ça riffe heavy-metal, tous les meilleurs titres "Wheels . ." "Strangers in the night", "Princess of the night" : on ferme les yeux et on se retrouve au pavillon Baltard en 1982."
Live Album
Live Album
"Comment ne pas citer ce joyau du hard-power-soul, à la fois bruyant et maitrisé, ça dérape mille fois mais ça tient toujours la route en pétant tout sur son passage."
The Song Remains the Same (Bof)
The Song Remains the Same (Bof)
"Avec 6 bonus tracks, ce double live regagne en profondeur et intensité et en fait un monument du hard-rock des années 70."