Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 juillet 2017
Cela m'a aidé à arrêter le sucre. J'étais un véritable bec sucré! J'ai commencé alors que je mettais deux à trois sucres dans mon café. Actuellement, je le bois sans sucre. J'ai arrêté les petits gâteaux, les M&M's et Cie.
Depuis, le sucre c'est de temps en temps mais plus par besoin, ni par addiction!
32 personnes ont trouvé cela utile
le 17 septembre 2017
A répondu à toutes mes questions, donc à mes attentes ! Je conseille vivement ce livre qui est facile à lire et la méthode est simple à mettre en place. Il s'agit d'un rééquilibrage alimentaire, que je mets en place, et c'est efficace.
11 personnes ont trouvé cela utile
le 6 août 2017
Bien fait. Plein d'idées, d'explications, d'astuces, de recettes. Je suis ravie de ce petit livre et de cette collection. On apprend plein de choses.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 5 septembre 2017
Très bien écrit, les risques du sucre sont très bien expliqués et ça laisse à réfléchir... avec pleins de recettes délicieuses au quotidien et très simple. Je me régale.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 16 mars 2018
J'avais décidé d'arrêter de manger des produits sucrés et ce livre m'a bien aidé. Il explique très bien les méfaits du sucre et donne des recettes sympas pour éviter de toujours manger trop sucré.
le 8 novembre 2017
Très intéressant, simple d’application, de bonnes recettes et des explications claires . Je conseille vivement. Quelques tests ludiques pour se sentir impliqué et des tableaux comparatifs pour convaincre encore davantage que le sucre provoque la maladie du siècle à savoir le NASH ( dont malheureusement elle ne parle pas).
le 30 mars 2016
J'ai beaucoup aimé ce cahier riche en bons conseils. Il m'a permis de réduire ma consommation de sucre que j'avais tendance à manger de manière compulsive. Les menus m'ont aidée à me débarrasser de cette addiction dont je n'avais pas toujours conscience. Je me sens plus légère et j'ai retrouvé la forme. Super !
38 personnes ont trouvé cela utile
le 15 septembre 2017
On apprend beaucoup de chose sur les sucres et sans vraiment faire de régime, on sait ce qui nous fait prendre du poids onc on peut essayer de les éliminer petit à petit
4 personnes ont trouvé cela utile
le 4 mai 2018
Particulièrement intéressant et bien expliqué. Valable pour se débarrasser de son surpoids , retrouver une meilleure alimentation et conseils très utile pour les parents soucieux de la santé de leurs enfants. Je recommande cet ouvrage.
Une personne a trouvé cela utile
le 20 septembre 2017
On apprend des petites choses mais je n'ai pas réussi à arrêter le sucre ^^ peut-être que je ne suis pas encore prête!