Format: Broché|Modifier

le 3 février 2014
C'est tout bête mais il fallait y penser ! Enfin un carnet pour mettre au propre mes séances ! Pour ceux qui comme moi mettent leur programme sur des feuilles, c'est parfait. En plus il y a des conseils intéressants pour mieux s'entraîner.
Par contre on est bien d'accord que ce n'est pas un livre pour apprendre à faire de la muscu mais bien un carnet pour marquer tout ce que l'on fait.
C'est propre, pratique et utile, donc je conseille sans hésiter !
le 1 février 2014
Cool pour bien suivre ses performances, dommage que la case "Répétition" ne permet pas de les noter dans le détails selon les séries ! Dans l'ensemble super
le 16 mai 2014
permet de suivre l'évolution de ses entrainements. On y trouve quelque astuce très pratique. Très bon outil à utiliser pour les pratiquants de musculation.
le 20 février 2014
Ce carnet permet de tout noter et de bien suivre son entraînement, semaine après semaine.
C'est sa fonction première (et essentielle).
Et je dois dire que pour cela, en plus d'être très beau, il est parfaitement bien conçu !
En plus, l'auteur a ajouté plusieurs petits articles thématiques et des rappels qui permettent de découvrir, d'approfondir ou de réviser quelques grands principes et notions importantes en musculation.
Bref, un outil très utile pour les pratiquants réguliers.