Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Mon chien est un manipulateur...
Format: Album|Modifier
Prix:6,90 €+ 4,99 € expédition

le 30 octobre 2017
Moi qui vous parle, et qui me sais pertinemment manipulée par 7 kilos de fourberie, de ruse, mais aussi (je me plais à le croire!), d'amour et de tendresse, je vous recommande ce petit bouquin! C'est délicieux de fraîcheur, de drôlerie et surtout d'un sens aigu de la psychologie canine! Le seul regret que j'aie, c'est qu'il se parcourt d'un trait, mais on peut le lire et le relire, il est toujours aussi amusant et vrai!
le 8 février 2016
Tous les propriétaires de chien, qui aiment leur chien, se retrouveront dans ce petit livre.
Un petit moement de lecture plein d'humour.
Une bonne idée de petit cadeau.
le 5 mars 2018
La personne à bien sourir quand il a lu le livre.
C est sur les chiens leur personnalité et à quoi il pense.
le 6 février 2015
Un livre relativement simple, mais plutôt original et drôle
Une bonne surprise à offrir à ceux qui aiment les chiens, on y retrouve beaucoup de situations vécues
le 29 décembre 2014
Un bon cadeau pour les propriétaires de chiens, on a bien rigolé. La traduction française est plutôt bien réussie.
Reçu rapidement et en parfait état.
le 13 mars 2015
Je l adore une bd marrante qui reflète bien la réalité du monde canin :-) je le recommande vivement :-)
le 29 janvier 2016
un livre plein d'images droles concernant les chiens et leurs manipulations !!! les légendes sous les photos sont aussi très amusantes
le 18 février 2016
Livre sympa, dessins simples, pas toujours au top de l'humour, se parcours en quelques minutes mais on passe un bon moment
le 16 avril 2015
Pour passer un bon moment. Se lit un peu trop rapidement mais on reconnait tous son chien dans plusieurs pages.