le 18 avril 2012
Les fiches sont bien faites, mon fils de sept ans adore et n'a pas encore épuisé toutes les possibilités de ce coffret (tours de cartes...)alors qu'il l'a reçu depuis un bon moment...Seul bémol: j'ai dû racheter les deux foulards qui sont de très mauvaise qualité, trop petits et très rapidement éffilochés (même en étant soigneux). Mais bon, le prix est raisonnable aussi il ne faut pas demander la lune. En un mot, je recommande ce coffret qui fait par exemple un excellent cadeau lors d'une fête d'anniversaire.
le 7 septembre 2013
coffret acheté pour un enfant de huit ans, les explications sont claires et accessibles, très bon coffret pour une approche de la magie, à un prix concurrentiel.
certes, les foulards ne sont pas de très bonne qualité, mais comme dans 9 cas sur 10 les enfants laissent ce jeu de côté au bout d'un mois, ce n'est pas vraiment un problème.
maintenant au prix affiché il ne faut pas demander la lune non plus...

donc pour résumer je dirais très bon pour un "PREMIER" coffret de magie
le 10 mai 2015
TB pour le dvd : très détaillé.
Cartes de qualité très moyenne (on voit presque à travers)
Les boules en mousse sont bien moulées.
Des fiches explicatives des tours.
Le faux pouce est trop clair : on le voit trop.
le 7 juin 2013
Mon petit-fils de 11 ans fut ravi de ce coffret qui lui a permis de s'initier à la magie et d'épater ses petits camarades!
le 25 août 2014
Un bon coffret riche en tours de magie. Pas encore essayé tous les tours. La plupart sont des jeux de cartes donc attention il faut une certaine dextérité. L'ensemble est de bonne qualité et bien protégé.
le 24 janvier 2015
J'ai acheté ce coffret pour mon fil de 11 ans et il se régale de nous faire des tours de magie et vraiment c'est très bien fait. Il s'entraîne tout seul avec les fiches conseils et le DVD.
le 9 janvier 2014
Coffret tres interessant, mais les foulards de très mauvaise qualité n'ont pas fini la journée ... bon achat malgré tout pour une initiation a la magie, les enfants étaient ravis.
le 28 août 2015
je l'ai offert à mon fils de 9 ans pour son anniversaire, le DVD est un vrai plus car il rend vivant le tour et beaucoup plus parlant....
le 24 février 2013
Ma petite fille de 8 ans a adoré ce cadeau. Elle a réussi son premier tour, le jour même et est arrivée à nous surprendre.

Un prix raisonnable pour ce coffret de base qui permet à l'enfant de découvrir les tours de magie. Le seul petit défaut est la fragilité des foulards qui se chiffonnent tout de suite et qui n'ont pas survécu longtemps aux manipulations.
le 2 janvier 2015
Le coffret est de bonne qualité mais le faux pouce est beaucoup trop clair et se voit beaucoup car il dénote avec la couleur de la peau. Les fiches explicatives sont bien faites et l'ensemble est satisfaisant par ailleurs. Par contre ne convient pas aux trop jeunes enfants, je l'avais commandé pour mon fils de presque 5 ans, il ne peut pas encore y jouer seul.