Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 18 septembre 2014
Un très grand livre bien illustré avec des textes très touchants qui raconte l'histoire extraordinaire d'un Garçons chanteur plein de simplicité et généreux atteint de la mucoviscidose, rédiger par sa soeur Leslie, un livre a posséder absolument car il reste inoubliable !
le 7 décembre 2017
Beaucoup d'images. J'aurais juste espérer un peu plus de texte. Livre lus en 2h.
La nostalgie et le souvenir de se chanteur nous remonte tout de suite en mémoire ses chansons.
le 29 septembre 2016
Des photos exceptionnelles qui provoquent des frissons et toujours autant de larmes ... Mais quel plaisir de l'avoir enfin dans mes mains !!
le 31 décembre 2016
Greg a été un grand artiste. J’adore ses chansons. Un très beau livre de souvenirs de Grégory. Nous n’oublierons jamais !
le 5 novembre 2014
Ce livre est très beau. Il retrace tout en image les moments magiques qu'à vécu Grégory Lemarchal.
Tout ceci monté par sa soeur.
le 16 septembre 2011
Très bonne transaction. Superbe livre hommage à un jeune artiste parti trop tôt.
Ma fille a adoré ce livre.

Je le conseille aux fans.
le 28 juin 2015
Bonjour Jai bién reçu mon colie moi je suis grande fan de Gregory Lemarchal je recommander des livres de Gregory Lemarchal plus des cd plu tard a bientot merci avance
le 28 décembre 2013
Le livre répondait a mes attentes, il est très bien illustré, le texte est bref mais très touchant.j'ai adorée. merci beaucoup.
le 1 décembre 2014
Au top merci mat03
le 11 décembre 2007
Ce livre est absolument magnifique et mérite 10 étoiles et non 5 ; rappelons qu'une partie du prix d'achat est reversé à l'association de Grégory et non les autres livres sur Greg pour lesquels par ailleurs, la famille,n'a pas donné son accord ; je le recommande fortement, il est chargé d'émotion, plein de tendresse et les photos sont de toute beauté.
16 personnes ont trouvé cela utile