Format: Cartonné|Modifier

le 26 juillet 2010
Bonjour,
j'ai acheté ce livre pour mon fils de 3 ans qui allait être bâptisé. Cela lui a permis de comprendre ce qu'était le baptême et ce qui allait ce passer.
Il rappelle les temps fort part des images et un peiti texte simple et explicite.
le 5 juillet 2010
un petit livre, clair, simple avec de jolies images. Mon fils de 3 ans a bien aimé et le système d'onglet lui a bien plu. Je l'ai emmené le jour J à l' Eglise pour suivre ce qui se passait car c'était lui le baptisé.
le 22 juillet 2010
Ce livre décrit simplement toutes les étapes du baptême et n'en oublie aucune.
Ce livre qui était un cadeau pour la petite baptisée a permis à mes enfants de 7 et 5 ans de comprendre le sens de la célébration.
le 1 janvier 2013
Difficile d'expliquer à un enfant de 3 ans comment va se dérouler cette journée et comment il devra se comporter. Avec ce livre, tout devient plus simple. Un grand merci!!
le 16 novembre 2010
ce livre à permis à ma fille de 3 ans de bien comprendre ce qui allait se passer pour le baptême de son petit frère et ne pas être surprise le jour J.
le 8 avril 2013
Ce petit livre sera mon cadeau de baptême de mon petit-fils. Très bien fait, attractif, simple, à la portée d'un enfant de 2-3 ans
le 6 août 2013
Ma fille de trois ans va bientôt se faire baptiser.
Alors je lui acheté ce livre.
Je lui ai lu et en même temps expliqué.
Elle a beaucoup aimé et a compris ce qui allait se passer.
le 4 novembre 2013
Permet d'expliquer simplement les gestes du baptême à un jeune enfant, qui peut aussi suivre la cérémonie.
Mon petit-fils (de 3 ans) en à demandé la lecture plusieurs fois avant le baptême de sa petite sœur.
le 11 décembre 2013
Ce livre est très bien pour expliquer le baptême a un enfant de 4 ans .
Des mots simples et des dessins explicites pour montrer a l enfant le déroulement de cette fameuse journée.
le 4 janvier 2014
livre complet et interessant. aussi bien adopté par ma fille de 2 ans que ma fille de 5 ans.
pratique pour expliquer les etapes du baptéme.
Joli dessins qui plaisent aux enfants.
Couverture épaisse et page cartonnées.