Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 11 février 2013
J'ai découvert GiédRé en concert. Je me suis régalée des textes et du décalage avec l'apparence de l'artiste.
Un album à écouter et réécouter et un univers très personnel.
Génial
le 24 mars 2013
A hurler de rire, mais surtout, à ne pas écouter avec des enfants autour: la voie est très claire, les mélodies sont entraînantes, simples, de vraies comptines, et sont complètement en décalage avec les paroles très trash. C'est ce décalage qui donne tout son sel à l'album.
le 1 novembre 2013
Mais quand donc un label aura-t-il le courage de rééditer ce CD de Giedré ?... Oubliez un peu le politiquement correct, ne misez pas tout sur la "nouvelle" variété française ultra formatée, et rééditez le CD "Mon premier best of" de Giedré !

Je l'ai acheté en MP3, mais cela ne remplace pas le CD... Je veux cet album en CD !
le 12 septembre 2013
J'ai découvert cette artiste par hasard et je ne peux m'empêcher de la faire écouter autour de moi. Les avis seront partagés concernant ses paroles,certains seront choqués,ou ne comprendront pas,d'autres riront aux éclat. Personnellement je la trouve tout simplement réaliste, elle ne va pas par quatre chemins mais tout ça toujours avec le sourire. Je lui souhaite une longue carrière.
le 20 mars 2013
des textes surprenants et , pour le moins , osés dans les levres de cette jeune fille qui a du culot et dont la reverie est authentique.......un pur délice . Regrettable qu'on ne trouve pas de CD , j'ai du me contenter de cet affreux MP3 !!!!!
le 11 mars 2014
Pour à peine plus cher qu'un courrier recommandé. Giedré m'accompagne partout : aux toilettes, dans mon lit, quand je cours, dans le train. Un bon investissement cet album. Une chanteuse, une artiste, une poétesse...
le 3 octobre 2013
Quel plaisir d'écouter cet album de Giedré. Beaucoup d'humour, c'est vraiment très très drôle. C'est très agréable de pouvoir entendre des histoires non politiquement correctes chantées de manière innoncente. Attention à ne pas mettre entre toutes les oreilles.
le 11 mars 2014
Un trés bon album! malheureusement disponible uniquement en téléchargement. Cette artiste est la chanteuse la plus déjantée du moment. Vivement recommandé à tous les amateurs d'humour noir.
le 11 avril 2014
J'ai découvert Giédré à la TV et je suis resté sous le charme de cette voix douce, de ces mélodies pour enfants, de cette allure de poupée sage ... et de ces textes hyper-trashs
le 26 août 2014
rien de tel pour remonter le moral que d'écouter cette artiste originale et + que talentueuse, ça fait vraiment du bien et ça change tellement des autres, en plus de ça elle a un univers incroyable, totalement conquis et définitivement fan <3