undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 12 décembre 2010
Ma fille a apprécié ce livre. Il est coloré, attrayant et donne envie d'être consulté. Un petit bémol pour sa solidité... En effet, les feuilles transparentes sont fragiles et lorsqu'elles sont manipulées plusieurs fois,elles se déchirent.
le 5 juillet 2009
Quel beau voyage a travers les pages de cet atlas. Aussi instructif pour les enfants que pour les parents... belles illustrations, tres representatives. indispensable pour donner un premier apercu du monde a nos enfants.
le 27 décembre 2012
Ce livre est très bien fait, chaque continent est présenté sous forme d'une carte 'nature' (rivieres, montagnes etc) plus un calque avec les infos de chaque pays (frontieres, villes etc) à placer au dessus. A coté, des petits dessins de quelques centre d'intérêt et sur la double page suivante, un 'zoom' sur une attraction principale (la vallée du Nil, l'orient express, la route 66 etc). Tous les dessins sont très bien fait, façon aquarelle, et peuvent être la base d'histoires à raconter aux plus petits. Je conseille vivement cet atlas!

Un petit bémol pour le fait que le livre est arrivé avec un coin abimé, quel dommage de devoir expliquer que papa Noel est maladroit! :)
le 20 juin 2011
Sans m'y connaitre en atlas pour enfant, j'ai commandé celui-ci qui répond tout à fait à ce que je voulais comme livre éducatif, aussi bien par les illustrations qui à elles seules sont ludiques puisque on place des calques au fur et à mesure pour marquer les frontières, les matières premières par exemple, que par les textes qui sont très clairs.
le 14 novembre 2012
livraison rapide conforme aux délais indiqués.
Le livre est superbe, bien adapté aux enfants de plus de 4 ans. La feuille calque facilite les explications et permet de découvrir le continent petit à petit. Les explications sont assez simples et les dessins plutôt explicites.
Petit bémol, le planisphère au début du livre indique l'Europe à gauche et les Amériques à droite un peu déroutant pour nous adultes et pour les enfants qui apprennent déjà le monde.
le 16 février 2013
Vraiment adapté à l'apprentissage de la geographie, la possibilité de recopier les contours de chaque pays est également pratique. Tres bon livre
le 11 mars 2016
Ayant offert le livre et l'ayant fait livrer directement , je n'ai pu le voir mais la personne qui l'a reçu a été très satifaites. Le livre était bien en bonne état comme promis et la livraison rapide. Je recommande ce vendeur.

Concernant le livre en lui même, il a énormément plus à la petite fille a qui il a été offert ainsi qu'à sa maman. Je le note d'ailleurs sur ma liste de livres prendre plus tard quand mon enfant sera plus grand.
le 9 août 2013
le livre est très beau en lui même, les illustrations aussi cependant je le trouve pas satisfaisant au niveau des infos et de la représentation du monde,moi même en lisant ce livre je n'arrive pas à avoir une vision globale de notre planète!mieux vaut un planisphère qui est un meilleur moyen de se donner une idée de notre monde
le 11 novembre 2013
simple pour une première approche...mais pas forcément indispensable. Assez grand , l'enfant comprend bien et s'intéresse , différents papier qui amène le ludique
le 22 septembre 2015
le livre était en parfait état
de plus il est très intéressant
les enfants l'adorent
les pages calques sont très originales