le 10 juin 2014
Utilisée dans un Canon SX700HS.
La Batterie fonctionne parfaitement.
Un poil moins d'autonomie que celle d'origine Canon mais une c'est le premier cycle de charge donc normal.
C'est une super affaire pour le prix
le 28 septembre 2014
Bonjour
cette batterie correspond a mes attentes bon rapport prix qualité
Ne pas jeter tous l’emballage après réception
Il faut garder la protection pour les contacts qui est fournit lors de la livraison pour protéger les contacts lors du stockage
cordialement
le 20 septembre 2015
Très bon rapport qualité prix pour ses batteries (comparer au prix des originales y a pas de photo) j'ai un appareil à photo Canon PowerShot SX260HS. La livraison rapide 2 jours, correspond au produit afficher.Aussitôt reçue ,j'ai chargée les deux batteries avec mon chargeur d'origine Canon , charge très rapide , j'ai ensuite essayée l'appareil à photo sans aucun problème, donc elles sont bien compatible ,de plus les batteries sont livrées avec un cache de protection ce qui est bien . Vraiment je recommande ce produit vu le prix avoir 2 batteries de remplacement ce qui est toujours pratique lors des voyages car bien souvent on à pas la possibilité de pouvoir les rechargés dans la journée , un achat utile et de surcroit pas cher donc pas la peine de s'en privé ,après reste à savoir combien de temps elles vont ternir mais vu le prix cela reste un bon achat de dépannage . Donc je recommande . Ce produit correspond à mes attentes.Merci Amazon tout est parfait.
le 23 février 2016
Cherchant une 2e batterie pour mon Canon PowerShot SX710 HS j'ai vu cette paire de batteries générique à un prix moindre qu'une originale. Pas déçu de mon achat, leur autonomie est identique à celle fournie avec mon PowerShot SX710. Si jamais leur longévité n'est pas égale je rachèterai tout de même car même en renouvelant l'achat ce sera toujours moins cher qu'une originale et j'aurais 4 batteries pour un cout inférieur à une seule de chez Canon ! Je recommande ce produit !
le 21 juillet 2014
Produit équivalent à l'original, même présentation, très bonne autonomie.
A recommander, bon rapport qualité prix.
Achat de confiance, ne pas hésiter.
le 27 juillet 2015
ces batteries sont conformes au modèle vendu par canon. La charge est bonne et tien dans le temps. Elles chargent très bien sur le chargeur d'origine canon.
le 9 novembre 2014
Batteries que j'utilise en complément de la batterie d'origine CANON sur mon nouveau PowerShot SX700 HS. Bonne autonomie, fonctionne parfaitement.
le 24 août 2014
Pour ma part payé 9,99 + 2 euros de port.
Vendu par lot de 2. Je me disais que 2 batteries supplémentaires cela n'était pas à priori nécessaire, une aurait pu suffir mais l'APN Canon SX700 HS excellent par ailleurs (zoom, qualité photo, et vidéo au TOP) est très gourmand en énergie et finalement disposer de 3 batteries avec celle d'origine permet de ne pas tomber en panne sèche.
A voir dans le temps. Pour le moment pleinement satisfait après 2 mois d'utilisation estivale.
le 8 août 2015
Je me suis fié aux aux autres avis positifs ... et j'ai eu raison.
Ce lot de batteries est aussi performant et bien moins cher que la batterie d'origine du fameux CANON SX 700 HS.
Après quelques utilisations de plusieurs heures de randonnées, le constat est là.
Je recommande l'achat de ces batteries car nous sommes quelques utilisateurs de cet excellent appareil à constater qu'il est gourmand en énergie.
Si vous mitraillez un peu, quelques zooms, réglages, p'tite vidéo ... attendez-vous à vider rapidement la batterie.
2 batteries supplémentaires en secours dans la sacoche seront une bonne chose.
le 5 février 2015
Produit tout à fait adapté pour mon PowerShot SX700HS. M'est bien utile pour prendre le relais avec ma batterie Canon et à moindre coût. Pour le moment, rien à redire. Je verrai dans le temps si je vois une différence avec l'originale.
Arrivé plus vite que prévu, toujours agréablement surprise pour le transport et l'emballage.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.