le 19 juin 2013
c'est une poupée magnifique,bien que notre fille n'était pas fan de sa coiffure j'ais juste u à la modifié pour qu'elle en raffole.
le carnet secret est écrit en français.
je l'a recommande sans hésiter
le 17 juillet 2014
Très belle poupée, les accessoires sont mignons ma fille l'adore. J'ai fait son bonheur, elle les collectionne. Eh oui ! attention ce ne sont pas des poupées à mettre dans toutes les mains surtout petites mains, Ces poupées sont fragiles et ne sont pas à manipuler comme celle d'une autre enseigne.
Enfin rien à redire sur la qualité, c'est Monster hIgh! Pas de défaut de fabrication.
Le colis est arrivé en parfait état et en avance sur la date estimée.
.Je recommande vivement Amazon pour l'achat de toute la gamme de ces poupées.
le 18 juin 2014
Emballage parfait, colis reçu une journée avant la date prévue. Poupée essentielle à posséder puisqu'elle est un personnage incontournable de la série d'animation "13 souhaits". Celle que j'ai reçue a une jolie couleur de peau car il existe effectivement des différences de teinte suivant les poupées (cf.commentaire d'une cliente se plaignant que sa poupée était affreusement rose). En plus, j'ai bénéficié de la promotion de 50% sur une sélection de poupées MH dont Gigi faisait partie et qui était déjà à un prix correct. Une gigi à moins de 10 euros, je dis oui et, à Amazon, un grand merci.
le 12 septembre 2013
Cette Monster High est venue compléter notre collection (30e).

Elle est plutôt jolie, notamment au niveau de la coiffure.
Quelques imperfections au niveau de cheveux sont à déplorer mais rien de méchant.
le 30 août 2014
Voici une très belle poupée à offrir aux petites filles fan des monster high, l'idéal sur amazon c'est les prix (pas trop cher par rapport aux magasins ....... enfin ça dépend des poupées) et le large choix qu'on peut trouver. Bref je la recommande au plus grand bonheur des petites filles
le 29 septembre 2014
je l'apprécie beaucoup elle à un style très spéciale qui fait tout son charme son animal ne me plait personnellement pas trop la boîte est artistique tout autant que la poupée je la recommande fortement au collectionneur ou au enfants .
le 23 février 2014
Poupée très jolie et colorée qui a fait le bonheur de notre fille et qui lui permet d'agrandir sa collection de Monster High! Prix toujours très intéressant comparé aux grandes surfaces ce qui est souvent le cas! C'est appréciable de ne pas devoir mettre une fortune dans une poupée!
le 21 septembre 2013
Tout est nikel de l'envoi, en passant par l'emballage et par les délais, Merci Amazon. Le hic demeure sur les défauts du faciès de cette poupée : un oeil est plus gros que l'autre. N'y a t il pas un service vérification qualité chez Mattel ???? Ce n'est pas la première fois que je constate ce désagrément. A quand les monster high sans strabisme et sans déception pour la petite fille qui la reçoit ?? Donc, un peu froissée par ce côté là...
le 9 janvier 2014
Réception dans les temps - comme toujours avec Amazon et produit correspondant à mes attentes

Prix hyper attractif - pour le lot de 3 poupées achetées, 1 au prix fort et les autres à prix réduit

Un noël réussi !!! grâce à nos héroines Monster High
le 8 janvier 2014
Les poupée monster high sont vraiment bien faite. Fidèles aux personnages des films, elles sont aussi plus agréables à manipuler: ex: mains qui bougent indépendamment du bras, ...

On aime beaucoup celle-ci.