le 28 juillet 2014
Ma filleule est fan de ces poupées, aussi celle-ci lui a t'elle fait très plaisir en venant agrandir sa collection. Moi je ne trouve pas ça particulièrement joli, mais ce n'est pas le principal! Un vrai phénomène chez les fillettes!
le 8 janvier 2014
Quand notre fille aime une monster high elle l'aime l'avoir en plusieurs version, donc sa joie était grande quand elle a vu cette nouvelle version de jinafire. Et je la comprend tout comme la première elle est magnifique et en plus fournis avec un support.
Je recommande sans hésiter
le 1 janvier 2014
Malgré une commande de cette poupée faite tardivement, j'ai été surpris de la recevoir un jour avant la date prévu a savoir le 23 décembre. Pour un cadeau de noël je ne pouvais pas espérer mieux. bravo
le 13 avril 2014
Très jolie poupée, ma fille en est ravis. seul désagrément ses chaussures ne tienne pas, donc les enfants on vite fais de les perdre, à moins de laisser les élastiques. Très bonne qualité.
le 3 juillet 2014
Produit parfaitement conforme au descriptif.
DE très bonne qualité, rien a re dire!
Ma fille est ravie de pouvoir agrandir sa collection!
Je recommande!
le 19 juin 2014
révolutionnaire, extraordinaire, cette poupée rejoint la collection déjà nombreuses des monster high
elle est parfaite et complète bien la série
le 28 juin 2014
ma petite fille et heureuse elle complete sa collection , très belle article propre et soigner rien a dire tout et parfait
le 31 janvier 2014
Très jolie poupée. Je ne suis pas une fan de cette marque mais celle ci je l'as trouve très belle limite envie de la garder pour moi mais comme c'est pour un cadeau ..., voilà je recommande
le 29 décembre 2014
superbe poupée couleur très vive un cadeau réussi les enfants sont ravi
a recommander pour une petite fille tres satisfaite