D'occasion:
EUR 1,20
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par -betterworldbooks-
État: D'occasion: Comme neuf
Commentaire: Expedier des Etats-Unis. Distribution privu en 2-3 semaines. Nous proposons la communication par e-mail en francais. Used DVD. Sous garantie de remboursement complet. Plus de plus d'un million clients satisfaits! Luttez contre l'analphabétisme! Your purchase benefits District of Columbia Public Library Foundation!
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Monsters, Inc. [Import USA Zone 1]

4.7 étoiles sur 5 106 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
14 d'occasion à partir de EUR 0,93 1 de collection à partir de EUR 14,99
Promotions et bons plans musique CD Vinyle Promotions et bons plans musique CD Vinyle


Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Lee Unkrich, John Goodman, Billy Crystal, Mary Gibbs, Steve Buscemi
  • Réalisateurs : David Silverman, Peter Docter
  • Format : Doublé, NTSC, Import
  • Audio : Anglais, Espagnol
  • Région : Région 1 (USA et Canada). Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.
  • Rapport de forme : 1.85:1
  • Nombre de disques : 2
  • Studio : Walt Disney Home Video
  • Date de sortie du DVD : 17 septembre 2002
  • Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5 106 commentaires client
  • ASIN: B00005JKDR
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 7.623 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Blu-ray Disc 1 :
2 courts métrages :
- "La nouvelle voiture de Bob" (3'35")
- "Drôles d'oiseaux sur une ligne à haute tension" de Ralph Eggleston (2000 - 3'16")
"Monstres & Cie, l'attraction" : la construction de Monstropolis à Tokyo
Rencontre avec les cinéastes
Blu-ray Disc 2 :
Bêtisier + comédie musicale su générique de fin
LE MONDE DES HUMAINS : coulisses du film, recherche graphique, tests d'animation, conception sonore, promotion...
LE MONDE DES MONSTRES : devenez un employé de Monstres & Cie
Jeu : "Le défi des 100 portes de Germaine"

Descriptions du produit

Description du produit

Monstres & Cie (Monsters, Inc.), 2 Blu-ray, 91 minutes

Amazon.fr

Voilà un film hilarant qui aura en outre le mérite de rassurer les plus jeunes. En effet, les "terrifiantes" créatures de Monstres et Cie, qui tirent leur énergie des hurlements d'effroi des bambins, ont un léger défaut dans la cuirasse : ils ont peur des enfants. Une peur panique, qui prend une tournure dramatiquement drôle lorsqu'une (toute) petite fille parvient à se faufiler dans leur monde. Après une paire de Toy Story et l'excellent 1001 pattes, les équipes de Pixar réalisent encore une fois un coup gagnant avec cette histoire de monstres parfaitement réussie. Animation parfaite, personnages attachants – au premier rang desquels une adorable boule de poils bleus –, scénario prenant et surtout humour omniprésent, tout concourt à faire de ces 90 minutes un pur moment de bonheur. Sans doute destiné à un public plus jeune que ces prédécesseurs, Monstres et Cie séduira néanmoins également les adultes, notamment grâce à ce DVD en tout point parfait et qui permet en outre de profiter du film dans une version originale au casting ahurissant (John Goodman, Billy Crystal, James Coburn [!], Steve Buscemi). --Edmond Corgé --Ce texte fait référence à l'édition DVD.

Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Blu-ray
Et voilà, encore un blu-ray parfait! Il est évident qu'il est plus facile de faire un bon blu-ray avec un film en 3D qu'avec un film. Et c'est pourquoi, chaque Pixar est parfait. L'image est d'une grand précision, il est impossible de la mettre en défaut. Et niveau son, la bande française possède un DTS-ES Matrix 6.1, mais au vu de la dynamique qu'elle offre, on peu dire qu'il n'y a rien a lui reprocher ! Bref, encore un blu-ray à possèder !
3 commentaires 20 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Si vous autres parents n'en pouvez plus de voir cent fois le dessin animé préféré de vos chers bambins, sautez sur Monstres et cie vous le reverrez à chaque fois avec le même plaisir, les dialoques, les attitudes des personnages sont tout simplement délicieux, à voir et à revoir pour les petits et les grands.
Remarque sur ce commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Achat vérifié
Certes tous les Pixar sont des références dans le domaine de l'animation: la qualité intrinsèque, l'histoire, les thèmes, les personnages, l'émotion, etc.

Pour beaucoup de films récents l'achat du Bluray alors qu'on a le DVD n'est pas justifié. Mais ici, c'est le contraire, le DVD affiche ses limites sur toute image de plus de 32" (a fortiori en vidéoprojection).

L'apport de la qualité de l'image sur Monstres et Cie est MAJEUR.
La définition est d'une extrême précision, le piqué fabuleux, les couleurs sont saturées (certes pas très réalistes).

Vivement que tous les anciens Pixar re-sortent en Bluray (bientot 1001 pattes -deja dispo outre manche et outre atlantique-, Les Incroyables et Toy Story).

Seule ombre au tableau, il n'y a qu'un seul petit extra exclusif à cette version HD. (20 minutes quand même)

Un must à posséder si vous aimez les belles images, les films d'animation et les Pixar!
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
"Monstres & Cie", sorti en 2002 et réalisé par Pete Docter, David Silverman et Lee Unkrich (Les réalisateurs de "Vice-Versa", "Là-haut", "Les Simpson, le film", "La route d'El Dorado", "Toy Story" 2 et 3, et "Le monde de Némo" entre autres...), est un excellent film d'animation des studios Disney/Pixar, sans doute l'un de leurs meilleurs à ce jour! Un dessin animé original, drôle et émouvant qui a rencontré un franc succès lors de sa sortie au cinéma au point qu'une suite, certes un peu moins réussie, a vu le jour onze ans plus tard : "Monstres Academy". Le film nous raconte les aventures de Bob et Sulli, deux monstres vivant à Monstropolis qui travaillent dans une usine chargée d'envoyer des monstres dans la chambre des enfants humains la nuit pour leur faire peur. Cette peur est la principale source d'énergie de la ville. Un jour, une mignonne petite fille se retrouve dans la ville par accident, créant un mouvement de panique chez les monstres car ces derniers croient que les humains sont contaminés par un virus mortel. Bob et Sulli vont tout tenter pour ramener la petite fille chez elle et déjouer un terrible complot qui se prépare. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas d'humour ni d'émotion. Graphiquement, "Monstres & Cie" est magnifique, avec des décors détaillés et colorés ainsi qu'une animation sans faille. Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais.Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par sebd59 le 14 novembre 2015
Format: Blu-ray Achat vérifié
En ce temps, Pixar faisait dans l'originalité plus que dans la suite et prequel sans saveur. Heureusement que de temps en temps cela s'améliore, et qu'il y a toujours les oeuvres du début du studio d'animation pour se rappeler la vieille époque.
Malgré les années, ce film d'animation me fait toujours rire, et le transfert en blu-ray est réussis. En regardant, le dvd et le blu-ray, on se rend compte que c'est un peu le jour et la nuit au niveau de la qualité de l'image.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray Achat vérifié
Avec Monstres & Cie, Pixar nous offre un très bon film ou l'humour est toujours présent mais aussi l'émotion. L'animation est parfaite ! Chapeau pour la fourrure de Sully qui pour l'époque était assez révolutionnaire !
C'est un classique de chez Pixar. Le blu ray lui rend bien hommage avec une image plein ecran parfaite et des bonus à foison comme on en faiot plus.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Ditchovitch TOP 500 COMMENTATEURS le 13 janvier 2010
Format: Blu-ray Achat vérifié
Monstres et cie est un excellent Pixar, drôle, loufoque, émouvant, inventif et diablement rythmé, toute la famille passe un formidable moment de détente en compagnie des attachants Sulli et Bob.
Apport HD : Phénoménal ! L'image du DVD était déjà très bonne, celle du blu ray est exceptionnelle. Tous les détails se revus à la loupe et les limites techniques du support blu ray sont poussées dans les cordes. Une définition formidable qui montre tout le soin apporté aux textures des monstres, aux arrières plans et à l'animation des moindres petites choses dans le paysage. Image numérique oblige, aucun grain n'est présent ni même le moindre frémissement d'image : La perfection. Les couleurs très vives et contrastées font éclater l'écran HD et les contours hyper tranchés donnent un bel aspect tridimentionnel complètement absent du DVD. Une superbe édition gorgée de bonus (sur deux disques) sympas dont en exclusivité blu ray : Un jeu, la rencontre avec les cinéastes et la présentation de l'attraction à Tokyo. La bande VF encodée en 5.1 DTS est très tonique et bien spacialisée mais la palme revient à la VO en DTS HDMA qui emporte tout sur son passage.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?