le 18 août 2014
Jolie, très peu chère, fonctionnelle. Parfaite! Livraison rapide malgré la distance. Cela reste un bijou fantaisie.
Il ne faut pas s'attendre à une montre de haute qualité mais elle fait son effet quant à son originalité.
le 8 janvier 2014
Cuir véritable, vaut le prix payé, contrairement à tous les produits presque similaire qu'on peut trouver sur ce site. Ce produit est d'une extrême qualité et le vendeur très réactif
le 20 août 2014
tres originale mabifique; facile a mettre avec sont bouton a pression;. j en ai fais des envieuses lol . .
le 30 septembre 2014
livraison trés rapide, envoyé dans un delai inferieur a celui donné. le bracelet rend trés bien en noir, j'ai acheter en d'autre couleur mais le noir est le plus joli je recommande
le 9 octobre 2014
RAS
Un prix exceptionnel, la montre est très jolie (cela va de soit que les lanières ne sont pas d'une qualité hors du commun, cepandant, elles restent solides !). J'en suis ravie, j'en avais déjà une autre depuis un an (elle fonctionne toujours) mais le prix de celle-ci permet d'en avoir une de chaque couleur.
le 12 octobre 2014
livraison en 1 semaine , bien proteger , belle montre ma fille l adore je commanderai d autres couleurs a ce prix la pas la peine de se priver !!!!!!!!!!!!!!!!! elle sera sans doute pas super solide mais rapport prix excellent
le 6 novembre 2014
Jaime bcp mais juste un petit prbl avec la couleur de la montre on dirai quelle est ancienne mais le bracelet et super et aussi avec me bracelet il y a une feuille attacher mais mwa g resu en plus un arbre , un coeur et un parapluie je suis contente comme sa je pour changer 😉
le 16 novembre 2014
la montre est arrivé cassé donc le colis, je n'est jamais pu en profité, je l'est mise a la poubelle, pour le prix je ne m'attendait a du solide mais la je suis très déçu, je ne recommenderait pas ce produit et encore moins chez ce vendeur
le 3 novembre 2014
Produit conforme à la photo. La montre fonctionne à la réception mais fait un peu "pacotille" et je ne sais pas combien de temps elle indiquera l'heure. Reste un beau bracelet pas cher malgré tout.
le 17 octobre 2014
J'ai eu un coup de coeur quand je l'ai vu. Je l'ai commandé et je ne regrette pas même mes amis veulent en avoir une. Le prix est très intéressant et elle fonctionne. Je la recommande