undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 25 octobre 2014
Tres bon pour le prix. Les pompes sont conformes niveau taille, et elles possèdent un système simple pour le démontage (double anneau). J'utilise principalement celle entre 18 et 22mm, le reste c'est sympa, mais pas forcément utile. Il y a environ une dizaine de pompes par taille.
L'outil type bergeon fourni avec est cheap a souhait, il est fonctionnel mais j'ai du le limer pour eviter d'abimer mes cornes de montres. C'est vraiment du dépannage.
le 16 juin 2014
Pas mal de barrettes cassées ... mais a ce prix là ... on se plaint pas ! Beaucoup de choix de tailles ... c'est cool !
le 19 août 2015
Produit expédié de Chine...
Embout outils démonte barrette-ressort reçu abîmé / mal usiné.
De plus, de nombreuses barrette-ressort sont cassées.
Enfin bref, à éviter...
le 14 juin 2014
Produit impeccable je viens de le recevoir et réparer deux montres en moins de une minute et pour 0.64€ au lieu de 8€ en bijouterie. L'outil est vraiment un plus.
le 23 juillet 2014
Qualité de foire kermesse; oui c'est un produit qui peut être classé parmi les jouets.
Aucune résistances des barrettes, c'est pas du bon matos.
le 8 janvier 2016
L'instrument livré est mieux que ce qui est dit dans certains commentaires, n'est pas si "cheap" que ça et en usage de dépannage ça fait largement l'affaire. Pour ce qui est des "goupilles à pompe" (de diamètre 1,5mm) elles ne sont pas d'excellentes qualité mais là aussi elles font l'affaire, en plus vous avez 20 pièces de chacune des 18 longueurs (du 6mm au 23mm)
le 26 novembre 2013
Acheté pour réparer une pompe d'un bracelet métal, vu le tarif, je me suis lancé pour ce coffret qui contient toutes tailles et qui s'adaptent sur de nombreux modèles.
Livré avec le petit pointeau permettant de mettre en place les pompes.
le 7 janvier 2014
Conforme à la description.
J'ai pu changer mon bracelet pour quelques euros alors qu'un bijoutier en demande plusieurs dizaines.
Je conseille cette manipulation rapide pour toutes les montres à moins de 100 euros.
le 6 février 2016
Envoi correcte.
Produit de très mauvaise qualité.
NE SURTOUT PAS ACHETER CE PRODUIT, dés la première utilisation la pointe s'est tordu...
le 8 janvier 2016
À éviter !!!! Pas cher mais c'est arrivé tout tordu. L'outil de tord sous la moindre pression, qualité déplorable, passez votre chemin

Voir 1 question avec réponse