Acheter d'occasion
EUR 4,66
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Article d'occasion vérifié. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Livre lu en excellent état.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

La Montreuse d'ours de Manhattan Broché – 8 mai 2003

Envie d'offrir un livre ? Découvrez les succès de l'année 2017, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
EUR 4,66

Les succès de l'année 2017 Les succès de l'année 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Présentation de l'éditeur

En 1894, pour échapper à la misère qui règne sur les hautes terres d'Ariège, Émilienne Pujol quitte son village d'Ercé, au cœur des Pyrénées. Depuis des siècles, les hommes de la vallée du Garbet prennent le chemin du colportage qui parcourt les plaines de France et d'Europe. Émilienne a 18 ans et rêve de grands espaces. Avec pour seuls compagnons son ours Tataï et son chien Calou, elle part en Amérique pour y devenir " oursaillère ", montreuse d'ours, métier jusque-là réservé aux hommes. Son voyage la mènera de Bordeaux en Angleterre puis sur les quais de New York. Ici, les émigrants du monde entier viennent accoster dans l'espoir d'une vie meilleure. En suivant les lignes de chemin de fer et les premiers pipelines, Émilienne va se fondre dans ce pays jeune où tout semble possible...

Quatrième de couverture

En 1894, pour échapper à la misère qui règne sur les hautes terres d'Ariège, Émilienne Pujol quitte son village d'Ercé, au coeur des Pyrénées. Depuis des siècles, les hommes de la vallée du Uarbet prennent le chemin du colportage qui parcourt les plaines de France et d'Europe. Emilienne a 18 ans et rêve de grands espaces. Avec pour seuls compagnons son ours Tâtai et son chien Calou, elle part en Amérique pour y devenir « oursaillère », montreuse d'ours, métier jusque-là réservé aux hommes. Son voyage la mènera de Bordeaux en Angleterre puis sur les quais de New York. Ici, les émigrants du monde entier viennent accoster dans l'espoir d'une vie meilleure. En suivant les lignes de chemin de fer et les premiers pipelines, Emifenne va se fondre dans ce pays jeune où tout semble possible...

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?