Format: Broché|Modifier

le 27 mars 2014
Je suis allée 5 fois à Montreal et j'avoue qu'il y a de nombreux endroits de Montreal dans ce guide que je ne connais pas du tout. Il y en a pour tous les goûts, je te trouve vraiment super et je ne regrette pas du tout cet achat, encore mieux, je vous conseille fortement de l'acheter !
le 4 septembre 2015
L'accroche du livre : une grue dans un supermarché.
En fait, il s'agit d'un pont roulant, tout à fait logique dans un ancien bâtiment industriel.
Donc un effet d'annonce avec un mensonge. Je n'aime pas.
La lecture reste sympa. Mais sans plus.
le 29 mai 2014
De bien jolies découvertes faites au cours de mon dernier séjour à Montréal grâce à ce livre. Je le recommande.
le 21 avril 2015
Grâce à cet ouvrage j'ai vraiment pu découvrir des choses sympa et originale au cours de nos ballades dans Montréal. Cela nous a permis de visiter des secteur franchement top!! Un très bon point de départ pour des visites et des découvertes fort sympathiques
le 6 juillet 2015
Un ouvrage qui permet notamment à ceux qui connaissent déjà Montréal de découvrir quelques secrets cachés.
Amusant d'essayer de les retrouver sur place