le 28 janvier 2014
Très bonne application de lecture ,dommage que les fonctions pdf soient en options ,manque aussi le support du format cbr des bandes dessinées
Par contre bravo pour le support des fonctions odps .Je gère ma collection avec calibre et la symbiose est parfaite
le 6 janvier 2016
Supporte tous les formats courants de livres numériques ainsi que le format pdf.
Dispose de nombreuses options personnalisables (taille polices, fonds, couleurs etc...)
Recherche pratique dans des dictionnaires à la sélection d'un mot.
Pour ajouter d'autres dictionnaires (Anglais-Francais par ex), je vous conseille d'installer GoldenDict Free qui est parfaitement reconnu par Moon+ Reader.
GoldenDict utilise des dictionnaires en fichiers .ld2 que vous pouvez télécharger à cette adresse :
lingoes.net/en/dictionary/
le 8 avril 2015
super application pour lire les fichiers de livres électroniques. Les formats epub sont parfaitement lus.
Permet de connaitre l'état d'avancement de chaque livre commencé, c'est très pratique quand on lit plusieurs livres en même temps.
le 28 décembre 2014
Géré très bien les formats epub.. on m'a donné bcp de livres sous ce format et grâce à cette application.. tout passe.. Un grand bonheur pour les passionnés de lecture..
le 28 janvier 2015
Je ne comprends pas bien les commentaires précédents, pour ma part tous les livres arrivent dans un format étrange et il faut les faire défiler de haut en bas au lieu de pouvoir les faire défiler page par page comme il se doit.
Alors au moins c'est lisible par rapport à d'autres logiciels, mais vraiment désagréable.

Il est de plus impossible de faire aucun réglage sur la version gratuite, donc impossible de juger si cet énorme défaut est corrigeable.

C'est vraiment dommage qu'Amazon s'obstine a se couper d'un tas d'application de qualités correctes en rendant l'accès à google play quasiment impossible. Là on a que ce type de logiciel de seconde zone et ce n'est pas sérieux.
le 20 août 2015
Moon+reader est un très bon outils pour les lecteurs assidus. Aussi je ne comprends pas pourquoi il n'est pas compatible de mon fire HD7. Cela marchait très bien sur mon premier kindle acheté en 2013 et sur le HD 7 quand j'ai tenté de le télécharger, le site annonce que le HD 7 n'est pas compatible de moon+reader.
J'aimerais savoir pourquoi et si d'autres personnes ont réussi tout de même à l'installer sur leur HD7.
Merci
le 27 janvier 2015
Ce programme est vraiment très agréable à utiliser. C'est certainement un des meilleurs lecteur de livre électronique sur le marché. Très efficace pour lire tous les formats sur Kindle Fire HD.
le 2 août 2015
Pratique pour certain format de livre non reconnu par le Kindle.
Facile a utilisé
je le recommande sans problème.

Quoi rajouter quand il manque 1 mot :)
le 30 mai 2015
Cette appli est exactement se que je rechercher. Elle est beaucoup plus simple que se que je n'espérais. La présentation est vraiment très bien, et simple d'utilisation.