undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 23 mars 2010
Michael parle de lui même et des Jackson five, de leurs débuts à l'apogée de sa gloire, de sa philosophie et de sa passion pour la perfection. De ses fans, de l'amour, bref de sa vie.
Seul regret, il l'a écrit trop tôt. De toute façon, je ne sais pas s'il lui aurait été facile d'aborder les sujets qui l'ont blessé profondément, par la suite.
Ce livre est un "must have" pour qui a aimé le King of pop.
Pour la suite il y a Le complot contre Michael Jackson et pour la fin, il y a Michael Jackson: The Magic, the Madness, the Whole Story.
le 20 juillet 2010
... il n'était possible d'avoir qu'un seul livre concernant Michael, ce serait bien évidememnt celui-ci, écrit de "sa main", avec ses propres mots, nonobstant, bien évidemment, la traduction. Absolument indispensable. Je ne relis jamais un livre; j'ai relu Moonwalk... pour tenter de mieux comprendre... et quelques clés nous sont données par l'auteur-sujet. Pour une fois, on ne parle pas sur Michael; Michael parle de Michael, librement !
le 29 avril 2013
j'avais déjà lu ce livre il y a quelque années! malheureusement il n'était pas à moi et je ne pouvais pas me l'offrir mais je révais de l'avoir car ce livre est merveilleux le personnage est cosmique car c'est Michael JACKSON et je l'ai toujours aimé depuis toute petite! et c'est mon livre préféré de lui puisque c'est lui-même l'auteur et qui mieux que lui pour raconter la vérité sur sa vie!!!! vive Michael le père que j'aurais toujours voulu avoir!!
le 28 octobre 2010
ce livre est merveilleux il m'à littérallement transportée ds "LE MONDE DE MICHAEL"je l'ai lu 5x et je le relirai encore merci Michael
ce livre est superbe
le 6 décembre 2015
Reçu assez vite et lu très rapidement. Ce livre est un bijou pour les fan de MJ. On n'apprends pas forcément de nouvelles choses mais ce livre à l'avantage d'être une "autobiographie" donc contient des informations vraies.
le 31 décembre 2015
La seule vrai bio du roi de la pop ! Ecrite de sa main avec son coeur. La plupart des autres pseudos bio sont fantaisistes et racoleuses. Ce livre c'est son vécu dans ses jeunes années.